Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 973 059 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15851
C'est fait, tu n'as plus d'amis ici. :oops2:
Ne reviens plus.:-D








Cela dit, je le connais pas des masses le vox ac15, j'ai un pote qui ne jure que par ça.

[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 12:05:11 ]

15852
Citation de ludwigh :
C'est fait, tu n'as plus d'amis ici. :oops2:
Ne reviens plus.:-D








Cela dit, je le connais pas des masses le vox ac15, j'ai un pote qui ne jure que par ça.


J'en ai fait l'expérience : à force d'entendre de si fréquents avis élogieux sur l'AC-15, je l'ai testé -et désapprouvé! J'avais pris soin d'apporter une de mes LP pour faire la part de ce qui revenait au combo ou à la guitare. Résultat des courses : un clean faiblard qui manque de définition et un drive assez laid qui m'a fait croire que le vibrato était en fonctionnement tant le HP semblait mal drivé par la partie puissance du combo!!! Etonné, j'ai quand même questionné le vendeur qui après son propre essai m'a déclaré que tout était absolument normal et que le combo du magasin ne présentait aucun problème technique.

Supper's ready!

15853
L'ac15 n'est certainement pas le meilleurs ampli du monde, mais je trouve qu'il s'en sort honnêtement dans cette gamme de prix ( 500€ et qqes neuf, pour le mien)

Edit:
En même temps le vendeur va pas te dire que leur modèle est tout pourri :-D
Ou alors j'ai de la chance avec le mien

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 12:19:14 ]

15854
x
Hors sujet :
Rholala, je viens d'apprendre qu'il y a un Guitar Center juste en face de Berklee à Boston icon_facepalm.gif je sens que je vais rentrer avec un ampli ou une Sg cet été :oops2: :-D
15855
Pour le Vox disons que c'est pas un mauvais rapport qualité prix, mai il y a mieux, chez Laney notamment
et aussi évidement les amplis fait main par un pote très connaisseur
et le top étant pour moi le clean (c'est toujours et uniquement ce son qui m'intéresse) du Mesa Boogie Lonestar 112

voilà voilà
mais je résiste au GAS , de toute façon j'ai pas le choix car pas trop de fric actuellement
donc c'est un projet , mûrement réfléchi, et qui viendra le moment opportun financièrement parlant

15856
En matière de clean de qualité, as-tu essayé un Supersonic de Fender? La position "Bassman" (car le clean -ou canal vintage- possède deux position : une "Vibrolux" que j'affectionne particulièrement et une "Bassman", donc) me parait parfaite pour le jazz tant elle est chaude et crémeuse.

Supper's ready!

[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 14:29:19 ]

15857
non pas encore, mais il a bonne réputation
à essayer donc
15858
Et il a une bonne petite gueule en plus :
5051193_800.jpg
:diable:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

15859
J'ai entendu/testé le supersonic en comparaison du Deluxe que j'ai mis en lien un peu plus haut et pour moi yavait pas photo..en faveur du Deluxe.
Pour ce qui est du Mesa Lonestar, faut prendre la version Special si tu veux un clean à tomber par terre.

Sinon, ya le KOCH Studiotone aussi qui se défend bien.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 22:55:50 ]

15860
tu en as un Koch studiotone ?