Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 436 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
20151
x
Hors sujet :
Citation de Balley :
bon ça va j'ai mal compris :-D


Et tu avais compris quoi ??

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

20152
N'importe quoi de scabreux avec fille + (mini) jupe + vélo + pédale + selle ...
j'ai l'esprit mal placé, à 41 ans je commence à penser que c'est naturel en fait !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20153
C'est pas forcément naturel mais à ton âge ça n'évoluera plus par contre.
20154

icon_mrgreen.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

20155

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20156
Citation de Da :
Voilou......................
Soit 1)
 
Soit 2) 

Soit 3)
 
Soit 4)


pour le 1 regarde du coté de chez cascade Fathead..... ou le shure ksm 133....ou ou ou
http://recordinghacks.com/2011/07/13/too-many-ribbon-mics/
ceci dit mon micro préféré sur les ampli metal.... le heil sound pr30 mais c est un dynamique. en statique si tu trouves en second hand le KEL audio HM2D il est super pour ton application.
Citation :
toute la partie preampli est gérée par des FET haut de gamme, copies de Neve 1073

le neve 1073 á FET??? c est nouveau.... C est pas plutôt un preampli á transistor. :oops2:
20157
et un FET tu crois que c'est une lampe ? je comprends pas ta question.
20158
bah du coup après la claque du petit zombie (mesa), je viens de commander son frère basé sur le JCM800 :-D

11846605_800.jpg
20159
Je viens d'aller écouter des démos, en effet ça a l'air de sonner ces p'tites bêtes ! :bave:
20160
j'me méfie souvent des démos ca donne une idée mais là j'ai rien à redire, ca sonne et ca envoie vraiment, j'espère qu'il me comblera autant que l'autre !