Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 974 353 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
20061
Sinon, GAS perso internetien : pile en ce moment, j'ai 3 connexions internets fixes, pour 2 apparts. :oops2:
D'ailleurs je sais pas comment c'est possible, mais chez oim 2 FAI fonctionnent simultanément !
Enfin si, je vois comment c'est possible : les 2 n'utilisent pas la même connectique générale (j'en ai en fibre, l'autre en adsl). 'fin ça fait un peu zarbi.
Et du coup, doit tellement y avoir de wifi chez moi que si daril me lit il va chopper la chiasse.
20062

Go US, think second hand market.icon_bravo.gif

 

Mais Balley, vu tes derniers posts , tu GAS toujours à crédit et en stéréo?icon_volatilize.gif

 

ET bon annif !

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 07/07/2017 à 11:51:42 ]

20063

Tiens cadeau la gratte cétélemicon_langue.gif

Résultat de recherche d'images pour

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 07/07/2017 à 11:46:01 ]

20064
:-D
Ben en fait le truc avec le notaire devrait me permettre de ne pas gaser à crédit ( genre en une fois comme un roi du pétrole ).
C'est une longue histoire, mais c'est de la thune que je devais toucher depuis plus de deux ans maintenant, mais il y avait tout un tas d'emmerdes qui on fait que j'y croyais plus du tout. Puis dans la semaine, coup de fil du notaire, on a juste besoin de votre signature ... donc cool !

Sinon, wai go US c'est mon idée première mais c'est quand même très cher ... puis celle que je veux ça court par les petites annonces ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20065
Ouais alors attend que l'état passe par là et se serve généreusement à hauteur de 80% de la somme avant de faire ton choix sur le pays d'origine de la pelle.
20066
:-D
Je deviens pas multi millionnaire non plus hein :)
mais avant de craquer j'attendrai d'avoir la thune sur mon compte !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20067
Ptin je vais recevoir un Boonar et maintenant je veux ça:

20068
Une overdrive transparente :bravo:
20069
:bravo:
Elle est (enfin) sortie ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20070
Non.