Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 659 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
20711
Je détecte comme un soupçon d'ironie dans le post de sstan, non?
20712
Le matin c'est premier degré chez moi.
20713
Oui mais là c'est l'aprem, on peut se détendre...:-D

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 13:49:02 ]

20714
Tiens jamais entendu parler de ces écouteurs, sur le papier ça semble sympa, mais la courbe de réponse ressemble à un plongeon dans le Grand Canyon.:8O:
20715
Je me suis fait la réflexion, mais avec mes audiogrammes pourris, je serais pas étonné que ça me convienne.... pis de toutes façons j'ai le 32 bandes en sortie d'aux.... au pire je corrige un poil.

Ma seule ref en casque moyenne gamme et que je trouve chouette, est l'ath50.m de chez AT... je ferai des écoutes a/b, un preset ad hoc et hop...:bravo:

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 14:00:32 ]

20716
Thomann/woodbrass/musicstore et compagnie font pas de blackfriday cette année ? C'est con pour une fois que j'ai de la thune à jeter par les fenêtres :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 12:44:49 ]

20717
Ba file m'en, j'ai ma caisse à faire réparer!:oops2:

 

 

20718
Citation :
Je me suis fait la réflexion, mais avec mes audiogrammes pourris, je serais pas étonné que ça me convienne.... pis de toutes façons j'ai le 32 bandes en sortie d'aux.... au pire je corrige un poil.

Ma seule ref en casque moyenne gamme et que je trouve chouette, est l'ath50.m de chez AT... je ferai des écoutes a/b, un preset ad hoc et hop...:bravo:


mais je comprends pas bien : là tu compares un casque ear monitor avec un casque normal, tu parles d'EQ 32 bandes, c'est pour quel usage celui que t'as acheté ?
20719
Ministr_L : t'as besoin de quoi que ce soit ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

20720
D'un repas chaud, comme tous les étudiants.:oops2: