Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 411 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
20731
J'ai fait un beau GAS ce midi icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
Black friday, hop petite ristourne de 10% et frais d'expédition gratos prévu pour un Roland boutique SH01A bleu. Puis je sais pas ce qui c'est passé j'ai pris en plus le D05. Je ne controlais plus mes doigts et patatras !icon_facepalm.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

20732
:bravo:

J'ai déjà deux vibes, mais la Korg Nuvibe est commandée :oops2:
20733
:bravo::bravo::bravo:
T'as intérêt à avoir les good vibes maintenant :reggae:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20734
Citation de DarXyde :
J'ai fait un beau GAS ce midi icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
Black friday, hop petite ristourne de 10% et frais d'expédition gratos prévu pour un Roland boutique SH01A bleu. Puis je sais pas ce qui c'est passé j'ai pris en plus le D05. Je ne controlais plus mes doigts et patatras !icon_facepalm.gif


Pas mieux, mais avec un SH01A et un Monologue, dans le même shop je pense (qui proposait 10% de réduction et des fdp gratuits) :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 22:23:48 ]

20735
Citation de pek :
Pas mieux, mais avec un SH01A et un Monologue, dans le même shop je pense (qui proposait 10% de réduction et des fdp gratuits) :-D

Je compatis icon_facepalm.gif
Livraison en 72h je serai même pas chez moi... Galère pour le réceptionner.

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 23:30:52 ]

20736
Ouais vivement la livraison le dimanche icon_facepalm.gif
20737
Je viens de gaser un chevalet callaham pour améliorer ma strat Vintage player chérie :
vintbridge(2).jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

20738
Petite crise de gas aujourd'hui
art-bruits-654x1024.jpg
9781628460391.jpg
41XUZFAdX%2BL._SY346_.jpg

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20739
Petit GAZ mais très cool.
2 micros Ruban Karma Audio K6. http://recordinghacks.com/microphones/Karma/K6
des medium ribbon us.
Citation :
The K6 has a reputation as a “color” mic rather than as a neutral-sounding or “pristine” mic; reviewers tend to use words like “dark,” “gritty,” even “low-fi.”

:bave: J ai hâte de les essayer devant un ampli guitare.
Les deux avec valise suspension moins cher qu un sm57 neuf. Comme Karma audio n existe plus l occasion ne se représentera peut être pas.
20740
2053554.jpg


Oops j'ai craqué :bave: