Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 380 réponses
  • 267 participants
  • 987 712 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
20681
Citation :
En attendant, pour tester, je me suis remis aux jeux vidéos :oops2:

Ahah le coup classique, la dernière fois que j'ai eu fait un truc du genre j'ai ressombré trois ans :-D
20682
20683
Citation de Balley :
'tain j'ai pas le temps d'aller gaser ma big muff nano russian ... ça fait chié :nawak:

Donne moi ton n° de carte, je m'en charge :oops2:
20684
:-D

Trop tard, un imprévu cet aprem et je me suis retrouvé au mag :
green-russian-big-muff.png

Vivement la répète ce soir !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20685
Ayé reçu ma ltd hier, j'ai joué toute la journée, rien à voir avec un son de les paul je trouve mais elle est franchement sympa.
Après bon des micro esp évidemment ça n'a rien à voir avec les Seth lover que j'ai sur la Custom 77.

Le push pull est cool pour taper dans les sons un peu Strat. Les micros sont pas mal mais manque un peu de définition dans le bas. Mais franchement pour le prix elle est correcte

Au moins j'ai une gratte et je peux jouer.

[ Dernière édition du message le 28/10/2017 à 09:27:43 ]

20686
20687
Citation :
ça n'a rien à voir avec les Seth lover que j'ai sur la Custom 77.

ce sont des micros en os de genou ? :8O:
20688
20689
Les gens, c'est le moment de faire des affaires !!!

Go GAS !!!!

[pub modérée]

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

20690
J'entre vraiment en G.A.S période, j'ai de la thune mais le marché de l'occase ne me propose rien d'intéressant, du coup tout les désirs y passent : nouvaux écouteurs, chaussures, ordi, sac, bidules en tout genre (genre les pockets operator de teen enginreering), ARP odyssey rev 3 , liseuse.
Comme par hasard hier j'ai reçu dans moi boite aux lettres le catalogue de music store, comme par hasard.