Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 720 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
20661
Citation :
gaser une fretless 5 cordes. Je l'ai convaincu d'acheter un instrument de musique a la place

:mdr2: :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

20662
jagg> 2000+ roros les deux boites en occase, joli GAS :bave:
20663
Citation de W-Addict :
Je crois que j'ai un peu de fièvre ce matin...

2002373.png
Prends un doliprane, les fl spas pour toi! :oops2:
20664
Pkwa ?
20665
Parce que t'es mauvais. :oops2:

C'est pas moi qui le dit hein, j'interprète juste
20666
En quoi être mauvais empêche de GASer ? :8O:
20667
C'est toi qui as eu une fl et l'as revendue parce que tu n'avais pas le temps de t'y consacrer, si je me rappelle bien.
Entre temps, tu as pris deux autres groupes de zik, et des cours de zik, et même de la natation... :oops2::oops2:
20668
Citation de Minstr_L :
jagg> 2000+ roros les deux boites en occase, joli GAS :bave:

le prix de l cocasse est different en teutonia.... 1850 les deux. Oui c est top mon rack de comp analogique est full....il y a du beau monde. Euh peut être un...... icon_facepalm.gif

toujours á la recherche des preamplis studer....
20669
Citation de bassmanklm :
C'est toi qui as eu une fl et l'as revendue parce que tu n'avais pas le temps de t'y consacrer, si je me rappelle bien.
Entre temps, tu as pris deux autres groupes de zik, et des cours de zik, et même de la natation... :oops2::oops2:


Pour une fois que ma femme est ok c'est toi qui bloque. :oops2:

Je pense vendre Becky pour me financer cette FL.

Depuis que j'ai quitté SHAMASH et que je réintègre mon projet électro-pop je trouve que le son FL me manque.
20670
Laisse toi aller... fais comme moi.
Crise de GAS concluante, une 6 cordes est à la maison. Je précise pour le poto W-A que c'est du 09-46 de tirant... :-D