Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 415 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
20651
Il nous faut effectivement rappeler que les 6 cordes fretless sont interdites par tous les traités internationaux de décence et de géométrie, et que la sanction est la mort par empalement.
20652
Mon bassiste voulait gaser une fretless 5 cordes. Je l'ai convaincu d'acheter un instrument de musique a la place, et bien il ne regrette pas son choix.
20653
Dommage ça aurait eu de la gueule de la fretless, un peu comme la contrebasse des forbans.

[ Dernière édition du message le 21/10/2017 à 10:51:42 ]

20654
Vaut il mieux un bel instrument ou un instrument qui fait de la musique ? :-D
Du coup il a pris une MusicMan, comme ça il a les deux a la fois.
20655
Citation de Traumax :
Non. Ne fait pas ça. 6 cordes + fretless = branleur de l'espace.

C est le genre de phrase qui le pousse á l achat.... :oops2:

Pour moi tout est trop tard...
2 comp pour la voix.
2002488.jpg
Un slate dragon et un stam sa-2a.. les deux du haut.

je vais bientôt attaquer la construction de mes meubles.


[ Dernière édition du message le 21/10/2017 à 11:59:29 ]

20656
M'en parlez pas : mon bassiste a une dizaine de pelles : y en a qu'une qu'est frettée putain.
( mais que des 4 cordes, faut pas deconner ) plus deux contrebasses :8O:

Luthier, Leduc, Godin ...et quand on lui a dit, tu ne veux pas ramener ta frettée pour un rendue plus rock, il s'est pointé avec une Blade fretless m, qui rockait certes, mais aussi imberbe en frettes que la fesse gauche de Youtou
20657
Citation de sqoqo :
M'en parlez pas : mon bassiste a une dizaine de pelles : y en a qu'une qu'est frettée putain.
( mais que des 4 cordes, faut pas deconner ) plus deux contrebasses :8O:

Luthier, Leduc, Godin ...et quand on lui a dit, tu ne veux pas ramener ta frettée pour un rendue plus rock, il s'est pointé avec une Blade fretless m, qui rockait certes, mais aussi imberbe en frettes que la fesse gauche de Youtou


Et voila, j'ai eu une image à la con d'un cul imberbe, lisse et doux d'un coté, et poilu, rugeux et rèche de l'autre
Al bundy vs Georges abitbol
20658
Citation de Traumax :
Mon bassiste voulait gaser une fretless 5 cordes. Je l'ai convaincu d'acheter un instrument de musique a la place, et bien il ne regrette pas son choix.


Ouais je l'ai bien rencardé sur le coup hein.
20659
Citation de Traumax :
Non. Ne fait pas ça. 6 cordes + fretless = branleur de l'espace.


J'ai une 6 cordes frettée. Je suis déjà foutu. :((
20660
C'est beau les frettless (en 4 cordes) par contre pour faire du rock, mes coui**es ouais :oops2:

Bon hier j'ai essayé la Green Russian Big Muff Nano, bon et bien c'est un big muff russe, c'est gras et regras :bave:
vivement la fin du mois qu'elle fasse partie du mon Pedalboard !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.