Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 209 réponses
  • 267 participants
  • 943 118 vues
  • 227 followers
1 Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
20701
J'ai gasé comme un porc.
un earsonic et un iem hf... youpi.
C'était pour fêter le remboursement de la redevance tv, pis la provision de la taxe d'habitation que je pensais ne pas avoir faite...
20702
Citation :
un earsonic


Tu as pris lequel ?
20703
Le sm2 ifi, après appel chez le fabriquant.:bravo:
20704
J'ai acheté du beurre doux Bordier, 2.99€ les 125g ...icon_facepalm.gif
20705
Du beurre quoi ?
20706
Pas du beurre en fait.
20707
Citation de dugenou :
J'ai acheté du beurre doux Bordier, 2.99€ les 125g ...icon_facepalm.gif

Bah il est censé être bon celui-là. :bravo:
20708
Citation :
Le sm2 ifi, après appel chez le fabriquant.:bravo:


C'est vrai qu'ils sont tentants ces bitoniaux seulement ils ont un peu mauvaise presse sur le forum, comment as-tu fait pour sauter le pas :8O: ?
20709
Bah le cahier des charges...
Tests à l'étranger.
Fabriqués en france donc réparables
Contact avec la boite (testé et approuvé)
2 drivers
Prix.

Certaines critiques font état de jolis médiums et en parlent plus comme d'un produit pour retours plutôt que comme écoutes hifi (malgré le nom qui, dixit le gars de l'entreprise avec qui j'en ai parlé, n'a aucun rapport avec hi fi, c'est juste un code interne repris) j'y ai été sensible.

J'ai hésité avec shure 425 et les nouveaux fender fxa2, mais la proximité du lieu de fabrication a impacté mon choix..

Pis avec thotho, si ça convient pas, j'échangerai.

Je regarde de moins en moins sérieusement les avis sur AF, ce site n'est fréquenté que par des musiciens ratés, leur donner du crédit n'est pas leur rendre service...
20710
Ah ouais...