Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 409 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
20721
Mnestrel: Il y a Sweetwater sinon mais je sais pas si ils livrent en France.
20722
Djardin>Une console 16 voies:4aux mini, un octatrack, un MFB dominion 1, un ARP Odyssey, un vermona perfourmer mk2, un nord modular g2, ah oui une nouvelle paire de monitor aussi, 2 SL12010MK2, un mixer, une Strymon Bigsky.
Je crois que c'est à peu près tout.
Ah merde je me suis trompé de topic, c'est pas la liste au père noël ici ?

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 14:03:16 ]

20723
x
Hors sujet :
off-topic
Citation de youtou :


mais je comprends pas bien :


Y a rien de plus à comprendre.
Tu me dis que les courbes sont accidentées, je te téponds que celles de mes oreilles aussi, que j'ai 1 seul casque pour comparer après achat, et que j'utiliserai mes 32 bandes en sortie d'aux pour affiner et me rapprocher de la couleur de ce dernier que je trouve bien, tout ça pour chanter sur scène avec des retours in ear.

Voilà


Reçu today, tout fonctionne bien, premier concert avec demain :-)
20724
Citation de Minstr_L :
Thomann/woodbrass/musicstore et compagnie font pas de blackfriday cette année ? C'est con pour une fois que j'ai de la thune à jeter par les fenêtres :oops2:


Woodbrass fait.
Msm Workshop aussi.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

20725

Des années que je veux m'offrir une tête JCM800, et là, un gars en vend une à prix correct à Perpignan et...je vais à Perpignan ce week end...

Je dois résister, c'est vraiment pas le moment de faire ce genre d'achat...icon_facepalm.gificon_non.gificon_crying1.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

20726
Moi j'ai toujours rêvé d'avoir un silver jubilee, Si t'en trouve sur ta route hésite pas à me l'offrir. :oops2:
20727

C'est ça , je m'habillerai en rouge, porterai une barbe blanche et te le livrerai en traineau, pense à pendre une chaussette à ta cheminée icon_redface2.gif icon_bravo.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

20728
Je pense que c'est ton destin, il n'y a pas de hasard dans la vie


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

20729
@Da Mool, un jcm 800 à Perpi, c'est la tête qui a été modifiée ?

Si c'est le cas je "la" connais, c'est celle du gratteux avec qui je jouait de la basse il y a quelques années.
Dans mon souvenir c'est un très bon et bel ampli, son proprio est fan (un peu trop même) de matos vintage.

Je pensais qu'il l'avait déjà vendue ... Tu dois pouvoir même la négocier un peu ;)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20730
Ouais Balley exactement ça merci du tuyau le monde est Pitchounet...Je crois qu'il faut vraiment que je me retienne ce week-end et que j'attende une semaine ou deux mais elle m'intéresse bien.....merci:bravo:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"