Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 199 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21371
Citation :
je recherche quelque chose de totalement similaire à celle que je possède


Bel esprit d'a-propos :bave:
C'est pas Cort qui avait fait des basses en composite qui pesait 40 grammes ?
21372
Citation de -Livingroom- :
De mon côté j'ai une petite envie de GAS pour des micros de télé made in France à la main. J'ai commencé à prospecter mais je prends tous les avis ;)

J'aurais bien aimé te conseiller Kami, mais j'ai un pote qui attend ses micros (payés à la commande) depuis plusieurs années.
Du coup, plutôt Crel, ou Tornade MS, mais c'est d'après les réputations.
21373
Tornade c'est ce que j'ai sur ma strat de luthier, ca sonne bien vraiment bien.
21374
Kami c'est trop cher pour moi (oui je sais GAS toussa), effectivement j'ai en trio de tête sp custom tornade ms et hepcat rt (oui je sais y a pas de rt en vrai, mais ça me faisait bizarre de pas mettre une particule à hepcat, vu que les autres en ont :oops2: )
21375
j'ai déjà trop d'OD et de distos pour mes besoins, mais hélas j'ai entendu ça :


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

21376
Je veux pas te donner de conseils, mais à mon avis, achète.
De rien. :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

21377
Prends la blanche
21378
Elles vont par paire, ça se voit. Avoir l'une sans l'autre, c'est mal

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

21379
Merci, ça va mieux


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

21380
Citation :
je recherche quelque chose de totalement similaire à celle que je possède

Bel esprit d'a-propos :bave:


:-D:oops2:

Je me dois de préciser que l'actuelle a salement morflé avec le temps, idéalement je devrais en changer le manche, totalement vrillé.
En plus elle a bénéficié d'un traitement de faveur de la part d'un "luthier" nancéien, dont seule la totale incompétence égale l'extrême antipathie, qui s'appelle roadrunner pour ne pas le citer et risquer de faire de la diffamation. (pour ce type, les seules grattes et basses acceptables sont les siennes, et de vieilles Gretsch ou Rickenbacker, et son antipathie ne se manifeste qu'au moment où on doit payer, et où il explique qu'il a pas pu faire mieux que ça parceque notre matos c'est de la merde et qu'on est un con)

[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 09:44:11 ]