Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 382 réponses
- 267 participants
- 991 169 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Traumax
je recherche quelque chose de totalement similaire à celle que je possède
Bel esprit d'a-propos
C'est pas Cort qui avait fait des basses en composite qui pesait 40 grammes ?
Anonyme
De mon côté j'ai une petite envie de GAS pour des micros de télé made in France à la main. J'ai commencé à prospecter mais je prends tous les avis
J'aurais bien aimé te conseiller Kami, mais j'ai un pote qui attend ses micros (payés à la commande) depuis plusieurs années.
Du coup, plutôt Crel, ou Tornade MS, mais c'est d'après les réputations.
Anonyme
-Livingroom-
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
noSkillz
De rien.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Traumax
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
je recherche quelque chose de totalement similaire à celle que je possède
Bel esprit d'a-propos
Je me dois de préciser que l'actuelle a salement morflé avec le temps, idéalement je devrais en changer le manche, totalement vrillé.
En plus elle a bénéficié d'un traitement de faveur de la part d'un "luthier" nancéien, dont seule la totale incompétence égale l'extrême antipathie, qui s'appelle roadrunner pour ne pas le citer et risquer de faire de la diffamation. (pour ce type, les seules grattes et basses acceptables sont les siennes, et de vieilles Gretsch ou Rickenbacker, et son antipathie ne se manifeste qu'au moment où on doit payer, et où il explique qu'il a pas pu faire mieux que ça parceque notre matos c'est de la merde et qu'on est un con)
[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 09:44:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte