Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 173 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21821
koch-twintone-ii.jpg
Je m'étais pourtant juré d'arrêter, mais à 400 balles tout neuf... faiblesse...

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 14/10/2018 à 22:45:15 ]

21822
J'espère qu'ils fournissent pas le bacille avec icon_facepalm.gif
21823
clap clap clap...

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

21824

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

21825

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

21826
Moins prestigieux, je me suis GASé cette bestiole.
Ça fait bien la blague.le-pub-des-gentlemen-2390151.jpg

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

21827
x
Hors sujet :
Trau : essayé mon e935 hier soir : pas mal du tout.
Belle présence, plus tolérant évidemment au placement que mon OM6 hypercardio.
Moins équilibré aussi je dirais, avec des hauts mediums un poil trop présents (je crains sa sensibilité à la repisse des cymbales à très fort volume sur scène ), mais les graves passent crème, bien définis...tu sens le micro neuf qui a de la patate et envie de niquer tout le monde dans le mix.
Bref bon GAS
21828
Pareil, testé dimanche en répète. Cote a cote avec mon Beta58 essoré, y'a pas photo, j'ai bien fait de changer.
21829
Bonjour à tous !

Je viens me confier à vous après mon dernier achat qui est en cours de route.

Certes je joue de la basse, mais j'ai déjà des Ibanez, des Fenders, une Warwick, une Rickenbacker en 4,5,6 cordes. Je sais même pas pourquoi j'en ai autant mais hier soir j'ai eu une crise... CRISE DE GAS

Je suis allé acheter une Ibanez SRAS7, certes ce n'est pas la plus chère des basses mais j'y ai passé une bonne partie de mon salaire...

Aidez-moiiiiii icon_facepalm.gif
21830
La seule aide que tu pourras trouver ici, c'est une salve de sincères félicitations de la part de tout le monde... :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte