Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 169 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21411
J'viens d'me GASer un Bare Knucle Warpig. Pouf. Comme ça.
Je trouvais le micro bridge de ma pelle sympa niveau son mais faiblard. Ça devrait changer la donne.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

21412
What the fuck !? Je viens de tomber sur ce tread et j'aurais pas les moyens financiers d'en faire partie ? Non mais je t'en vas me faire rentier à la place de fonctionnaire ! Moi aussi j'ai des envies ! Prochain achat : Reaper. A force de l'utiliser, j'ai honte de ne pas avoir acquitté la licence.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

21413
21414
J'ai un résonator de chez Fender qui m'est réservé. Je le récupère le 16 juin. C'est grave docteur?
Al bundy vs Georges abitbol
21415
C'est bien de démarrer doucement quand on débute, on évite les claquages.
Ici y'a des sportifs de haut niveau, tu peux les observer, mais il te faudra plusieurs années d'entrainement pour arriver au même niveau de maitrise.
21416
Bien vrai !! Moi quand je vois tous ces gens qui changent de pédales tous les mois ou même de guitare sur un coup de tête, je me dis wouahou… Comment que je me sens niaiseux :-D Faut pas péter plus haut que son cul mec :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

21417
x
Hors sujet :

Sinon, dans le cadre des compos collectives, on a fait un hymme au GAS. Pour ceux que ça intéresseraient/amuseraient, ouvrir le spoiler.

Al bundy vs Georges abitbol
21418
comme le studio hybrid se rapproche... last buy un P38.....EX de chez TFpro ( il y a marqué pro :bave:) Merci mister Fletscher. :bave:
https://www.tfpro.com/p38-ex.html
sa dernière création avant la retraite.... :bave:
Une retraite bien mérité et une personne très sympathique.
21419
x
Hors sujet :
Tiens au fait j'ai un P1 que je ne compte pas garder.... Intéressé ?
21420
Dit sur un autre fil de discussion, mais réaffirmé ici : GAS de Sergioreis & Fanou83 je dis +1000.:bravo:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 04/06/2018 à 22:33:38 ]