Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 136 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21881
Mais heu... vous avez cherché avant de dire que ca existe plus ? Bien sur que ca existe encore, c'est toujours acheté.
Au hasard : https://www.son-video.com/article/nomade-baladeurs/sony/nw-a45-noir
https://www.son-video.com/article/baladeurs-audiophiles/cowon/x9-blanc-16-go

Par contre il va faloir acheter la carte SD supplémentaire qui va bien pour pouvoir avoir 160 Go

Ou tout bêtement https://www.ldlc.com/fiche/PB00235779.html

[ Dernière édition du message le 18/11/2018 à 09:27:56 ]

21882
Au prix de la memoire flash, 16go pour 170 balles c'est mesquin quand même.
21883
Merci, javé cherché et je n'avais trouvé que des haut de gamme super cher. Le Sony est pas mal
Mon souci est que j'ai une vieille chaîne hifi traditionnelle, et j'utilisais l'Ipod sur sa base, connectée en RCA.
Ca veut dire que je vais devoir repasser sur la prise casque, me passer d'Itunes, ce qui va me faire refaire toute la biblio de 160 Go et 20 000 morceaux..

ou alors je capitule, je passe à l'Iphoune 256Go et aux enceintes Bluetouffe, mais je rechigne..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

21884
Yep mais c'est pas a qualité mpman, la on est sur une tout autre gamme n'ayant rien à voir avec les petits lecteur mp3 qu'on avait au collège/lycée. j'en ai un comme ca assez ancien, dans les mêmes gammes de prix (à l'époque) ben c'est du matos haut de gamme
21885
Citation de Polaroil :
ou alors je capitule ....... je rechigne..


Je te trouve bien timide pour un GASeur. :oops2:
21886
Citation :
ce qui va me faire refaire toute la biblio de 160 Go et 20 000 morceaux..


Si les morceaux sont bien tagués c'est automatique non ?
21887
Citation :
la on est sur une tout autre gamme n'ayant rien à voir avec les petits lecteur mp3 qu'on avait au collège/lycée.


alerte puceau.:oops2:
Quand j'étais au collège, même les discman n'existaient quasi pas (en fait ça coutait un bras, et clairement ce système n'a jamais été très bon pour écouter ailleurs genre en marchant ou en faisant du vélo : ça sautait, même avec un Sony haut de gamme). Le lecteurs mp3 ? rofl.

Citation :
j'en ai un comme ca assez ancien, dans les mêmes gammes de prix (à l'époque) ben c'est du matos haut de gamme


J'ai un vieux ipod acheté à sa sortie y a ptet bien 12 ou 14 ans, clairement le converto NA intégré par Apple était très très au dessus de la concurrence, tellement au dessus que même en 2018 faut taper dans du RME pour trouver mieux.
Rien à voir avec les convertos intégrés de smartphones, qui sont une honte, sauf chez Apple bien sûr.
21888
Citation :
tellement au dessus que même en 2018 faut taper dans du RME pour trouver mieux. [...] Rien à voir avec les convertos intégrés de smartphones, sauf chez Apple


:mdr: :mdr: :mdr:
21889
Benchmark or gtfo
21890
Citation de Gégène94 :
Obsolète aux yeux des acheteurs, c’est certain. Pourquoi avoir plusieurs appareils dans la poche quand un seul peut tout faire, et aussi bien que les boîtiers séparés ?

x
Hors sujet :
Il fait pas machine à café :oops2: mais on pourrait dire aussi le contraire, pourquoi avoir besoin de tout ces gadgets en un seul ?