Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 260 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21791
Chez sonovente j'ai même eu droit a un t shirt gratuit. En même temps, 19 balles pour faire l'homme sandwich pour sennheiser, non merci.
21792
Bon, ben je ne te remercie pas :oops2:
(Commande passée)
21793
x
Hors sujet :
Jeudi entre midi et 2, passage chez LIDL. Reparti avec la scie sous table. Pour le prix ça aurait été con de laisser passer une occasion de pouvoir débiter de la planche. La circulaire c'est bien mais ça a ses limites.

:-Dicon_facepalm.gif
N'empêche que si avec çà je me fabrique pas quelque instrument, c'est vraiment que je les ai au chaud bien profond.

@+

Edit : trêve de conneries, je dois reconnaître qu'en ce moment, moi, j'ai envie de GASer une autre guitare classique plutôt genre Alhambra ou autre mais à table massive. Je zieute patiemment leboncoin (200 € maxi et pas à plus de 50 bornes de chez moi) tout en gardant un oeil prudent sur les finances. Et si je parlais de cette envie d'une autre basse :fou: éventuellement électronique active ou alors au moins du passif en HZ. Vite je retourne à ma thérapie :zentoutvabienjaitoutetBESOINderien: :fou: :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 06/10/2018 à 07:58:59 ]

21794
x
Hors sujet :
Citation :
x
Hors sujet :
Jeudi entre midi et 2, passage chez LIDL. Reparti avec la scie sous table.

il vendent ça chez LIDL?
21795
x
Hors sujet :
Des promos sur quelques jours,dans la limite des stocks. Ce n'est pas du Bosch bleu ou du Makita mais ça permet de se faire petit à petit à moindres frais un fond d'outillage.
Le jour où ça cassé tu rachètes dans la gamme au dessus ; tu en avais vraiment besoin. Si ça tient longtemps, ce n'était pas la peine d'y mettre plus cher.Mon gendre à une meuleuse d'angle qui tient depuis 10 ans sans mollir et il ne la ménage pas.

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 06/10/2018 à 08:33:12 ]

21796
x
Hors sujet :
Il y a aussi un site internet. Marque Parkside

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 06/10/2018 à 08:32:47 ]

21797
x
Hors sujet :
merci. J'ai du Bosch vert et c'est vraiment pas de très bonne qualité, donc autant aller sur du no name (En attendant d'acheter Festool :oops2:)

[ Dernière édition du message le 06/10/2018 à 08:39:44 ]

21798
x
Hors sujet :
Bosch vert: roue dentée principale en plastoque ou alliage tendre genre Zamac. Effectivement autant acheter Lidl. Je connais un maçon pro qui a un raisonnement intéressant: Il achète l'électroportatif dont il a l'usage le plus intensif chez Brico-Dépôt. C'est pas cher parce que c'est pas du tout fait pour un usage pro, mais comme c'est du matos neuf ils sont obligés par la loi d'assurer une garantie d'un an. Il en achète deux. Comme c'est un usage pro intensif, le bidule ne tarde pas à décéder, toujours avant l'échéance de la garantie. Comme il en a un autre il n'est pas coincé et peut continuer à travailler. Quand il a le temps, il passe chez Brico-Dépôt se faire échanger la machine qui n'a pas tenu un an. Bilan: il a payé 10 fois moins cher un outil qui finalement lui dure aussi longtemps que la top qualité garantie à vie. Bon, faut passer chez B-D de temps en temps...:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

21799
x
Hors sujet :
et niveau écologie, c’est parfait ! icon_facepalm.gif

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

21800
x
Hors sujet :
Tu veux qu'on parle d'écologie à propos d'outillage électrique? Je suis ton homme...:langue:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.