Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 435 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21871
oui, c'est débile. j'ai commandé des pièces sur Ifixit, mais c'est risqué


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

21872
x
Hors sujet :
Foutage de gueule, pourquoi faire disparaitre des lecteurs de musique?
21873
Citation de Polaroil :
voilà. ça n'existe plus. j'ai presque envie de cofounder un projet idoine, car je suis sûr qu'il y a un marché du lecteur big size mono-fonction non connecté.

Smartphone, oui mais 256 Go ça douille. et puis moi je veux juste que ce soit mon "walkman" ou ma collection entière branchée sur ma chaîne. Putain je suis vieux badteeth.gif


Pour que ce soit non-connecté, un smartphone sans carte SIM.
Pour pas que ça douille, un modèle de base avec lecteur de carte SD, et une carte SD de capacité idoine. Certainement pas 32Go de mémoire intégrée.
21874
Citation de Before_ :
x
Hors sujet :
Foutage de gueule, pourquoi faire disparaitre des lecteurs de musique?


Parce que c'est obsolète et que plus personne n'en achète ?
Peut-être...
21875
Obsolète aux yeux des acheteurs, c’est certain. Pourquoi avoir plusieurs appareils dans la poche quand un seul peut tout faire, et aussi bien que les boîtiers séparés ?

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

21876
Citation :
Parce que c'est obsolète et que plus personne n'en achète ?
Voilà. Le moindre smartphone, même sans carte SIM, fait office de lecteur de musique, appareil photo/vidéo, gestionnaire de fichiers, montre, calculatrice, agenda, et j'en passe...
Tu n'as juste qu'à acheter une carte micro SD 256Go à 50€ (ou moitié moins cher dans 6 mois).
Par contre, il faut se contenter du mp3 320 Kbits/s.
Le jour où un fabricant pourra faire tenir ma discothèque en .wav dans ma poche, on reparlera des lecteurs de musique.
21877
Citation :
Tu n'as juste qu'à acheter une carte micro SD 256Go à 50€

pour ça, faut juste éviter Apple... parce que les 256, tu vas les sentir passer, sinon.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21878
x
Hors sujet :
en lisant vos commentaires sur les lecteurs de musique, et Polaroil qui parlait de walkman, je zieute l'étagère à 90° sur ma droite et je vois mon petit balladeur sony WM2011. j'y fous deux piles et une cassette de SAXON. Play et.... rien :8O: je change de piles et.... pareil, même à vide capot ouvert.. :??::((:((( Bon c'est vrai qu'il n'a pas lu de cassette depuis très longtemps mais je ne l'ai jamais maltraité. :((( Pas question de le jeter par contre

gratte grattounette.....

de la mizic

21879
x
Hors sujet :
Au hasard: la courroie ?
21880
les piles ont coulé


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare