Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 208 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21831
Citation :
Je viens me confier à vous après mon dernier achat qui est en cours de route.

Certes je joue de la basse,,,
,,,Aidez-moiiiiii

C est presque incurable... Essayes le tricot. Sorry. :oops2:
21832
Le problème c'est que j'ai même pas envie de faire une cure :-D
21833
Prépare la liste des morceaux que tu as envie de jouer avec. :oops2:
21834
21835
Citation de Dr :
Prépare la liste des morceaux que tu as envie de jouer avec. :oops2:


T'as des suggestions? :-D
21836
Citation :
j'y ai passé une bonne partie de mon salaire...


Ouais enfin perso autant je vais me marrer en lisant des crises de GAS relatées ici, autant là plus du tout.

je te connais pas du tout, ni virtuellement ni IRL, donc ne vosi aucun jugement de ma part, juste des remarques générales, des lieux communs et des enfonçages de portes ouvertes : va direct voir un addictologue ou un psy, et dis toi qu'il y a aucune honte à ça.
Acheter plus de matos que de raison, pas de souci, tant que ça joue en rien sur notre budget global, et surtout tant que ça induit pas une certaine souffrance.
21837
Citation de youtou :
Citation :
j'y ai passé une bonne partie de mon salaire...


Ouais enfin perso autant je vais me marrer en lisant des crises de GAS relatées ici, autant là plus du tout.

je te connais pas du tout, ni virtuellement ni IRL, donc ne vosi aucun jugement de ma part, juste des remarques générales, des lieux communs et des enfonçages de portes ouvertes : va direct voir un addictologue ou un psy, et dis toi qu'il y a aucune honte à ça.
Acheter plus de matos que de raison, pas de souci, tant que ça joue en rien sur notre budget global, et surtout tant que ça induit pas une certaine souffrance.


Oui je suis addict à la musique mais j'ai un toît et une vie et j'en suis heureux, juste au lieu de ma payer des bagnoles ou quoi que ce soit, je me paye des instruments à gogo... Après je suis pas en faillite. J'ajoute pourquoi j'ai passé une partie de mon salaire : j'ai acheté deux nouvelles pédales d'effet au début du mois que j'avais "besoin"... Et il me reste assez d'argent pour vivre heureux ;)

Merci du conseil tout de même :-D
21838
Citation :
j'ai acheté deux nouvelles pédales d'effet au début du mois que j'avais "besoin"

c'est là que ça ne va plus. Tu dois en avoir envie mais pas besoin :-D

Blague à part si cet achat ne te mets pas sur la paille c'est quand même une bonne chose, faut se faire plaisir mais faut pas déconner non plus. Si c'est pour manger une demie-nouille tous les deux jours c'est pas top.

gratte grattounette.....

de la mizic

21839
Donc tu as acheté des pédales que t'avais besoin c'est bien ça. :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

21840
Citation de immanoelb99 :
Citation de Dr :
Prépare la liste des morceaux que tu as envie de jouer avec. :oops2:


T'as des suggestions? :-D


Malheureusement non. Je ne m’y connais pas en morceaux pour basses.

Et visiblement celle-ci est un petit peu spécifique.... :-D

[ Dernière édition du message le 17/10/2018 à 23:35:44 ]