Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 132 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21921
Ayé j'ai plus de GAS.
Depuis que les annonces d'AF sont un ramassis de fonds de tiroirs, je lis plus, et voilààààà:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

21922
@ Electro-Phoenix : :bravo: !
Mention spéciale au pack d'accessoires, c'est digne d'un grand GAS ! :bravo:

@oryjen : Allons allons, on ne se résigne pas ! Ca va finir en déprime... :-D

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

21923
Citation de jeangusyoung :
pendant un temps j'avais eu envie d'un H4N. Après c'est le MicroBR ou le BR80 (je sais plus lequel est le plus récent) qui m'a tenté. Mais vu le peu de musique que je fais ces derniers temps, c'est pas un achat qui va relancer çà, malgré ce que je crois toujours.


Il se trouve que j'ai le micro BR (pas le plus récent des deux, donc), et c'est plutôt un bon investissement je m'en sers régulièrement :8) Comment ça j'incite à gaser :-D
x
Hors sujet :
D'ailleurs une petite BAR me tente ces derniers temps...
x
Hors sujet :
EDIT bon bah finalement, annonce passée sous mon nez, mais toujours visible, qu'est ce que ça m'énerve :fache:

[ Dernière édition du message le 12/12/2018 à 10:19:57 ]

21924
Eh bah j'ai pris la rythm Wolf! en connaissance de cause, après lecture des avis, écoutes, pesé le pour le contre, tenté de me raisonner :facepalm:
Sûr que si j'avais les moyens j'aurais choisi un DrumBrute, mais je les ai pas (pour l'instant:oops2:), c'est une porte d'entrée dans le monde des BAR (les autres entrées de bars je les connais :-D) et ça me suffit pour le moment, je m'amuse comme un fifou.
Par contre, j'aimerais comprendre le rôle des sorties midi (pas l'usb) car je suis sûr qu'on peut en tirer quelquechose (voire synchroniser une autre bête avec ? )
21925
Citation de Before_ :
Par contre, j'aimerais comprendre le rôle des sorties midi (pas l'usb) car je suis sûr qu'on peut en tirer quelquechose (voire synchroniser une autre bête avec ? )

J'ai ça petite soeur la Tom Cat qui a exactement la même architecture mais des sons différents.
La sortie MIDI transmet deux choses :
-- l'horloge MIDI, donc on peut synchroniser avec.
-- les notes, avec les drums sur le canal 10 et la basse sur le canal 1. Tu peux donc séquencer une BàR ou un synthé externe avec.
21926
Ben j'ai enfin gasé pour un looper... Depuis le temps !


Citation de Ory :
Ayé j'ai plus de GAS

Allons amigo, un petit effort ! Je suis sûr que tu arriveras bientôt à avoir envie d'un truc peu utile ! :-D

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
21927
De mon coté le G.A.S sur le Modx a repris de plus belle. J'attends la prime de fin d'année, je revends deux trois merdes et hop.
21928
Citation de Traumax :
De mon coté le G.A.S sur le Modx a repris de plus belle. J'attends la prime de fin d'année, je revends deux trois merdes et hop.

Ha ben bravo ! Et l’alpha 7III alors ?! :oops2::-D
21929
1- mon G7 est très bien
2- l'A7III coute deux Modx et demi

:oops2:
21930
Citation de Traumax :
je revends deux trois merdes

Que comme tout GASeur qui se respecte, tu rachèteras plus tard ! :oops2: