Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 384 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
22321
Oui enfin quand on se tourne vers Warmoth, c'est rarement pour commander un corps et un manche sans finition donc je doute qu'il trouve son bonheur chez G&B, qui ne propose pas du tout le même type de service.
22322
C'est surtout que G & B propose du all parts qui est qualitativement assez inférieur à ce que je connais de warmoth...
J'ai eu une partcaster type tele en all parts, on est au niveau des prods mexicaines.
J'ai une tele en full warmoth qui égale sans sourciller les prods US.
Pas le même budget, mais pas la même came non plus.
22323
forcément ;) donc à moins de vouloir se fabriquer ZE GRATTE OF THE DEATH QUI TUE faut aller chez warmoth

gratte grattounette.....

de la mizic

22324
Je partage le propos relatif à la décote en cas de revente. Si l'on veut conserver l'intégrité de l'instrument, il faut tabler sur un bon 50%.
Par contre, revendre en pièces détachées est nettement plus avantageux (on perd 20/25%).
Ma tele full warmoth, inspirée (très très inspirée, en fait un fac simile actualisé) d'une custom 72, équipée Hepcat/Emerson pour l'électro et schaller/hipshot pour le hardware, est absolument redoutable que ce soit en qualité de jeu, lutherie, assemblage etc mais également et surtout en qualité de son.
Dans mon cheptel instrumental, elle trône fièrement sur la seconde place du podium derrière une vieille 335 mais devant des CS, Gibson et PRS.
Et la bougresse achetée en seconde main ne m'a coûté que 600€... (Et elle a traîné plusieurs semaines dans les annonces avant que je ne me lance)
Donc grosse décote pour le vendeur.

[ Dernière édition du message le 17/03/2019 à 13:25:32 ]

22325
Sinon attendre un peu, Warmorth fait régulièrement des soldes, ça permet de récupérer les frais de port et une partie de la douane...
22326
Là, pour moi, vous parlez vulcain. Mais je viens quand même en paix...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

22327
Longue vie et prospérité

652319.jpg

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

22328
Je suis pas bien... Je suis sur le point de craquer sur une Télécaster Japan à 666€ (le chiffre du diable, maman) et juste un Fender Champion 100 puisque je ressens le besoin d'avoir un ampli autre que des lampes.
22329
Vu les chiffres de son prix, la meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y succomber.
Allez vas vers ton destin et poste les photos ici que diable! :-D
carte_postale_visage_drole_de_smiley_de_diable_rouge-rae0d120250904ba0adcb852de388e9b9_vgbaq_8byvr_307.jpg

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 19/03/2019 à 12:48:23 ]

22330
Citation :
Vu les chiffres de son prix, la meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y succomber.


Ca fait du bien de lire un peu de sagesse... :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein