Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 026 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
22401
si un jour je vends Paulette elle sera en très bel état cosmétique, hormis quelques griffures de boucle de ceinture à l'arrière. On a beau faire gaffe c'est jamais évident.
Le vernis plutôt fragile de la Yamaha a suscité beaucoup plus d'attentions donc :bravo:

Donc plutôt bon état pour si un jour.....

gratte grattounette.....

de la mizic

22402
Perso ma PRS vendu hier. En plutot bon état- Plein des micros rayures vu qu'elle était noire mais rien de méchant et puis c'est normal après 2/3 concerts..
22403
x
Hors sujet :
Un peu HS mais un truc qu'il faut que j'essaie. Il me reste un tube d'efface rayure que j'avais pris chez feu vert y'a des lustres. J'ai bien envie de voir ce que ça donnera au dos de la classique Hohner achetée 50€ sur leboncoin.

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 28/03/2019 à 07:34:30 ]

22404
Citation de jeangusyoung :
x
Hors sujet :
Un peu HS mais un truc qu'il faut que j'essaie. Il me reste un tube d'efface rayure que j'avais pris chez feu vert y'a des lustres. J'ai bien envie de voir ce que ça donnera au dos de la classique Hohner achetée 50€ sur leboncoin.


J'attendrais ton avis! ça peux être vraiment utile si ça marche bien
22405
M'est avis que rien n'efface les rayures, j'avais essayé sur ma bagnole, rien n'a disparu ... ca risque rien avec le vernis de la gratte ? bon ok une hohner ça craint pas
22406
22407
Ben ça ne dépend que de la profondeur des rayures. Un bon polish (GHS) avec un micro fibre et beaucoup d'huile de coude, viendra à bout de n'importe quelles micro rayures. Sinon, polisseuse/lustreuse c'est moins fatiguant. Pour les vraies rayures profondes un luthier peut faire des miracles sans refaire toute la finition.
22408
Citation de La :
Ben ça ne dépend que de la profondeur des rayures. Un bon polish (GHS) avec un micro fibre et beaucoup d'huile de coude, viendra à bout de n'importe quelles micro rayures. Sinon, polisseuse/lustreuse c'est moins fatiguant. Pour les vraies rayures profondes un luthier peut faire des miracles sans refaire toute la finition.


Non le luthier ne peux pas faire ça... uniquement un "BON" luthier ;) parce que j'ai déjà vu des dégats!!
22409
Un mauvais luthier ne peut pas faire grand chose de bien sur une guitare, oui.
22410
Comme le chasseur quoi, il y a le bon et le mauvais luthier :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol