Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 973 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
22901
Aujourd'hui j'ai recu une paire de Presonus Eris 5 d'occaz. Mes premières enceintes de monitoring après plus de 15ans de MAO. :-D

Bon faudrais quand même que je leur trouve des pieds. Je gaserais ça le mois prochain avec un pied pour la crash de la roland TD1-DMK. Car j'ai pas réussi à résoudre le problème de crash qui se déclenche quand je tape sur la charley... Puis de toute manière si je la mets de l'autre côté la crash déclenchera la ride et inversement.

[ Dernière édition du message le 12/10/2019 à 18:19:12 ]

22902
J'ai des pieds d'enceinte dont je fais rien, au cas ou.
22903
Citation de ocoughi :
et pourtant... et franchement elle etait contente de le virer...il etait dans son salon (maison heritée du grand pere), y'avais aussi un piano mural, un piano a queue; une collection de guitares electriques qui m'a fait chialer et un violoncelle magnifique...et j'ai pas tout vu... quand t'as l'habitude de chiner, des fois t'arrive dans des endroits comme ça...familles de musiciens sans releve. du coup je lui ait donner quelques pistes de prix pour les guitares (vraiment pas dans mes moyens...) elle était contente; moi aussi...


Je connais du monde sur Lyon. Tu balancerais le tel et l'adresse ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

22904
Citation de Traumax :
J'ai des pieds d'enceinte dont je fais rien, au cas ou.


Ah cool! Mais si j'te les achètent vu le volume et le poids ça va coûter une blinde en frais de port non?
22905
Colissimo propose 20 € de fdp.
Si je te fais la paire a 20€ ca fait toujours 10 balles de moins que thomann
22906
Tu crois qu'un envoi type mondial Relay ou relais colis serait possible (à cause des dimensions)?
22907
Citation de jensouniev :
Citation de ocoughi :
et pourtant... et franchement elle etait contente de le virer...il etait dans son salon (maison heritée du grand pere), y'avais aussi un piano mural, un piano a queue; une collection de guitares electriques qui m'a fait chialer et un violoncelle magnifique...et j'ai pas tout vu... quand t'as l'habitude de chiner, des fois t'arrive dans des endroits comme ça...familles de musiciens sans releve. du coup je lui ait donner quelques pistes de prix pour les guitares (vraiment pas dans mes moyens...) elle était contente; moi aussi...


Je connais du monde sur Lyon. Tu balancerais le tel et l'adresse ?


J'ai deja mis quelques amis sur le coup, désolé.

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

22908
Citation de Truelle :
Tu crois qu'un envoi type mondial Relay ou relais colis serait possible (à cause des dimensions)?

Aucune idée, je vais regarder
edit : chez MR la dimension maxi est de 120 cm en longueur, ca devrait aller. ca fait 13 €

[ Dernière édition du message le 13/10/2019 à 00:09:00 ]

22909
Nous assistons en direct à un débordement d'entraide désintéressée.
C'est pas bon pour le commerce, ça.
Pitoyable exemple pour la jeunesse.
Mauvais Français!image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 13/10/2019 à 07:14:45 ]

22910
Citation de ocoughi :
Citation de jensouniev :
Je connais du monde sur Lyon. Tu balancerais le tel et l'adresse ?


J'ai deja mis quelques amis sur le coup, désolé.


Tant mieux. Le plus dommage aurait été que du beau matos atterrisse aux encombrants.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.