Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 970 214 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
22931
Nan mais je l'aime pas lui. :oops2:
22932
ah bon alors ça va

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22933
Donc, GAS :
Une Pearl World Series 20" (toms 10/12/14 et CC 14), d'après mes recherches elle a été fabriquée entre 1987 et 1992 et était a l'époque dans la gamme entre les Export et les Studio).
Quelques accrocs dans la laque de la GC, mais tout est en bon état, le set de cymbales est un Paiste Alpha (Crash 16", Ride 20", HH 14"), la pédale de GC est une millenium bas de gamme, probablement le premier truc qui sera amélioré à l'avenir. Tout l'accastillage est en bon état, visiblement elle est pas souvent sortie de la chambre ou je l'ai trouvée.
Pour 500 balles, une bonne affaire.

Le seul truc qui me chagrine, c'est que j'ai plus ou moins envie d'avoir une batterie depuis que je suis gamin, et quand j'en achète une, c'est pas pour moi. image.php
Mais bon, j'en ai payé la moitié, j'en jouerai la moitié. :oops2:
22934
A la Def Leppard. :oops2:
22935
Citation :
Le seul truc qui me chagrine, c'est que j'ai plus ou moins envie d'avoir une batterie depuis que je suis gamin, et quand j'en achète une, c'est pas pour moi.


t'en auras l'usufruit quand même :-D

... surtout si à moyen terme ton fils ne perdure pas dans sa pratique :|

Sinon au pire tu peux voir ça comme un entrainement au GAS d'une future batterie qui serait tienne (tu vas apprendre ce qui va bien, ce qui ne va pas, ce qu'il faut regarder sur une occase, etc.)
Pour la pédale de GC, moi je dis directement : go DW 4002 !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22936
De mon coté j'approche la quarantaine, je deviens adulte, j'apprends à moins m'éparpiller. Piano, voix, vélo, vidéo, ca fait deja pas mal de trucs à faire pour tuer le temps quand j'en ai trop. :-D
Quand il partira/arrêtera/achètera une autre caisse je garderai surement celle ci pour moi.
22937
Citation :
ca fait deja pas mal de trucs à faire pour tuer le temps quand j'en ai trop.


un peu, oui :-D
J'ai connu aussi des phases d'expansion... la limite parfois c'est la place qu'on a chez soi, quand ce n'est pas l'entourage qui freine.

Du coup j'ai toujours pas acheté de nouveau synthé, à présent je me tâte pour un des Behringer :oops2: (Neutron, Model D, Deepmind ?...)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22938
Chopin à la batterie, c'est pas easy. :oops2:
22939
déjà au piano c'est pas si facile.:oops2:
22940
à écouter encore moins :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus