Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 381 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
22991
Tu as le choix d'apprendre à jouer de la main gauche, c'est l'occasion, ou alors de monter ta guitare comme un gaucher et de la jouer en droitier avec les graves en bas et les aigus en haut.
Bel exercice de prise de tête :-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

22992
Citation :
Tu symetrise avec une autre plaque de protection et c'est parti

ça risque pas de faire un peu Gipsy king ?

gratte grattounette.....

de la mizic

22993
Citation :
Astuce : tu joues face à un miroir et le tour est joué. De rien.


Citation :
Tu as le choix d'apprendre à jouer de la main gauche, c'est l'occasion, ou alors de monter ta guitare comme un gaucher et de la jouer en droitier avec les graves en bas et les aigus en haut.
Bel exercice de prise de tête


:fache2:
:oops2:

Merci de vos propositions :oops2: mais crois que je vais surtout avoir la possibilité de la remettre en état pour la fourguer dès que j'aurais un moment!

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

22994
HElas je n'y serai pas, mais pour une bonne cause.
Mais je me dois de partager que Dimanche 17 il y aura une brocante musicale a Montbazon dans le 37.
22995
Citation de JohnnyG :
HElas je n'y serai pas, mais pour une bonne cause.
Mais je me dois de partager que Dimanche 17 il y aura une brocante musicale a Montbazon dans le 37.


Trop tard, je viens de faire mon GAS mensuel :facepalm:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
22996
la levrette :-D

x
Hors sujet :
Mais pourquoi y'a des pubs pour Palmer Pocket amp:facepalm: moi qui veut jouer sans faire de bruit sans me ruiner financièrement :facepalm:
22997
Le Rhône MK II ? :-p
Citation de Before_ :

x
Hors sujet :
Mais pourquoi y'a des pubs pour Palmer Pocket amp:facepalm: moi qui veut jouer sans faire de bruit sans me ruiner financièrement :facepalm:

Erf, pareil :bave:
22998
Citation :
sans me ruiner financièrement :facepalm:


signalé à la modératur :oops2:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

22999
Citation de Before_ :
la levrette :-D


:oops2:

Citation de etoaldeneig :
Le Rhône MK II ? :-p


:bravo:

[ Dernière édition du message le 13/11/2019 à 16:51:34 ]

23000
Je risque de Gaser d'ici peu
x
Hors sujet :
("ah cool pour toi", réponse type dont je suis friand lorsque quelqu'un fais du très mauvais teasing pour parler de lui même pour qu'on lui demande: quoiiii?" genre "ah je vais à un concert demain ça va être cool". Moi: "ah bien ça fait toujours plaisir" :facepalm: me demande si ç'est pas arrivé avec internet cette attitude de faire mousser le suspens genre "enviez moi" :-D )
. Quoi donc ? réponse d'ici quelques jours, pour le moment c'est la raison qui domine! "click" poum tchak poum

[ Dernière édition du message le 18/11/2019 à 23:23:04 ]