Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 366 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
22591
J’ai GASé une pédale Fredamp reverb+délai d’occase. Le vendeur était sympa, et il est sur le même genre de recherche que moi: un setup made in France (pour l’instant, j’ai les guitares et quelques pédales, pas encore l’ampli, à défaut j’utilise de la FrenchTech mais de fabrication asiatique: Le Clean + CAB M de chez TwoNotes).

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

22592
Je ne prends plus que du DIY pour les circuits disons, conventionnels. Moins cher (*), personnalisable, et le plaisir de faire soi-même. Je peux même avancer une meilleure qualité que certaines chinoiseries.


(*) En fait non, vu qu'on a tendance à en acheter plus :bravo:
22593
Qu'entends tu par conventionnel ? Fuzz ,disto et OD?booster ?:oops2:
22594
Citation de props :
Je ne prends plus que du DIY pour les circuits disons, conventionnels. Moins cher (*), personnalisable, et le plaisir de faire soi-même. Je peux même avancer une meilleure qualité que certaines chinoiseries.

J’envisage aussi de me faire un ampli... ce n’est pas simple, mais on trouve des plans et des kits assez facilement.
Il faut que je me penche sérieusement sur la question pour déterminer le bon modèle...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

22595
Petit GAS printanier, rien de fou mais je m'échauffe...
Prodipe+Studio+22+USB+Prodipe-1.jpg
J45523000000000-00-500x500.jpg

La Prodipe, j'en avais réellement besoin, mais la Sub n up est totalement superflue !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

22596

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

22597
Citation de Before_ :
Qu'entends tu par conventionnel ? Fuzz ,disto et OD?booster ?:oops2:


Voilà... Tout ce qui est abordable techniquement (j'évite encore les lampes et la HT, mais faudra que je saute le pas un jour).
Mon but c'est d'avoir des pédales bien construites et qui sonnent, pas forcément de faire mon gros geek.

Bon, mon panier Musikding se remplit tranquillement mais sûrement. Je suis sûr qu'il me manque encore des choses dont je n'ai pas besoin.
22598
Citation de Gégène94 :
J’envisage aussi de me faire un ampli... ce n’est pas simple, mais on trouve des plans et des kits assez facilement.
Il faut que je me penche sérieusement sur la question pour déterminer le bon modèle...


Un forum francophone d'amplis à lampes: projetg5
Sites de kits:
Tube town
Tubeampdoctor
Musikding

Bon GAS :bravo:
22599
Uaiii... m'enfin en montant une fuzz on risque pas de finir entre 4 planches hein, là ya de la tension tout ça:oops2:
22600