Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 01:11:30 ]
JohnnyG
10253
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
22922Posté le 21/10/2019 à 09:34:21
Pour ceusses qui sont intéressés par un jamman stereo, un X3 live ou bien une HT dual, voir une basse ibanez, je viens de poser des annonces sur mon profil.
Le dégazage a 2 but:
1 je ne m'en sers plus
2 j'anticipe la possibilité que la cigogne me demande de faire du tri dans mes affaires pour faire de la place si elle daigne nous apporter un cadeau qui pleure et qui fait pas ses nuits surtout quand il fait ses dents.. autre débat.
Chase Bliss Audio vient de sortir ça sans prévenir !
Collaboration pour la reprise d'un produit épuisé.
370€ mais one-shot de 1000 exemplaires uniquement...'tain