Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 873 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
22911
Citation de Traumax :
Citation de Truelle :
Tu crois qu'un envoi type mondial Relay ou relais colis serait possible (à cause des dimensions)?

Aucune idée, je vais regarder
edit : chez MR la dimension maxi est de 120 cm en longueur, ca devrait aller. ca fait 13 €


Cool! Envoi moi ton pay pal via mp!
22912
Je vais deja m'assurer que j'ai toutes les pièces avant :-D
22913
Question aux batteurs (je sais qu'il y en a peu ici, les quelques uns qui savent lire ne comprennent pas les blagues qu'on fait) :

J'ai trouvé ceci
Visiblement le vendeur y connait pas grand chose et a confondu la référence du kit avec celle du support de tom.
Ca ressemble a quoi d'après vous ? Export, Fusion, Forum, Decade ?
Une decade a ce prix, ce serait beau, une export aussi. Une Fusion ou un forum c'est juste le prix normal.
22914
T'achète une Ford ? :oops2:
22915
Citation :
Visiblement le vendeur y connait pas grand chose


La preuve ? Y'a une partition sur pupitre devant sa batterie. :oops2:

4f05586ae623591149105c690832eceb3e095a85.jpg

22916
Forum ! (Etiquette sur la GC) une des dernieres versions avec les supports ISS

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

22917
22918
Citation de gloglo125 :
Forum ! (Etiquette sur la GC)

normal qu'il y ait une étiquette sur une Forum :oops2:
Le plus important c'est de la respecter

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22919
Misère, le (mauvais) coin batterie: En été, c'est carrément du GAS à effet de serre, là, nan?:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

22920
Citation de j-master :

normal qu'il y ait une étiquette sur une Forum :oops2:
Le plus important c'est de la respecter

Surtout ses points ! :oops2:

Précision, quand je disais:
"une des dernieres versions avec les supports ISS"
il fallait lire :
"une des dernieres versions (sinon la dernière avant sa disparition du catalogue), celle avec les supports ISS"

x
Hors sujet :
La mienne aura ses 20 ans l'année prochaine :aime2: et pour une batterie achetée 4000 F à l'époque, une fois passé en peaux Genera G2 + Muffles Remo + supports optimount, elle ben elle sonne pas mal la grand-mère ! :nostalgiepleindétoilesdanslesyeux:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.