Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 816 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
23411
Comment fait on avec son salaire pour acheter a manger au lieu d'acheté des synthé...
Tous les mois je galére pour manger, en revanche mes oreilles se régale...

lolo333

23412
Avec ce confinement qui s' éternise, jouer sans section rythmique commençait à me peser.

Je viens de GASer une Digitech SDRUM ... Gare à mon batteur si jamais j' y prends goût! :mrg:

https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare-divers/digitech/sdrum/editorial/tests/cheri-e-j-ai-retreci-l-batteur.html
23413
Bon, de mon côté, il se pourrait que je GASasse un petit Jupiter, et pas que la cuisse... :facepalm:
Pff, je m'étais pourtant juré, il me semble... Re-:facepalm:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

23414
Citation de lolo333 :
Comment fait on avec son salaire pour acheter a manger au lieu d'acheté des synthé...
Tous les mois je galére pour manger, en revanche mes oreilles se régale...

Bah du coup : des pâtes, des pâtes... Oui mais des...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

23415
Une heure plus tard, j'essaie de me persuader de tout et son contraire...

7baaf6d19035bf6937f485c5d2efbde3.jpg

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

23416
Citation de noSkillz :
Une heure plus tard, j'essaie de me persuader de tout et son contraire...

7baaf6d19035bf6937f485c5d2efbde3.jpg


C'est lequel de Jupiter ?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

23417
Le Xm :

JupiterXM-large.jpg

Il est sympa comme tout, non ? :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

23418
Citation de spit :
Avec ce confinement qui s' éternise, jouer sans section rythmique commençait à me peser.

Je viens de GASer une Digitech SDRUM ... Gare à mon batteur si jamais j' y prends goût! :mrg:

https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare-divers/digitech/sdrum/editorial/tests/cheri-e-j-ai-retreci-l-batteur.html


elle est plutôt sympa tu verras, je l'utilise souvent
23419
Rhaa keske je gaserais bien aussi un petit Jupiter Xm...
23420
Citation de noSkillz :
Le Xm

Il est sympa comme tout, non ? :oops2:


Ah lala ! Un très beau GAS ! Félicitations... :bravo: allez fonce tu vas pas le regretter :bave:
En plus c'est la petite version elle prend pas de place ! Je suis sur que t'as déjà réservé un bel endroit...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 04/05/2020 à 15:02:28 ]