Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 976 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
23011
Je veux bien un retour de ta part, Balley.
Ça fait un moment que je l'ai repéré.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

23012
Je devrais la recevoir à la fin de la semaine si le gars traine pas trop !
Je te dirais, après je l'ai pris pour ma basse pas pour la gratte ( et c'est un comp gratte normalement ) je suis pas trop sur du résultat , mais vu le prix c'est pas bien grave.

Mes seuls autres points de comparaison seront mes souvenirs de mon black finger (à lampes) qui est aussi un comp pour gratte :facepalm:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

23013
Exact ! J'ai confondu avec la Pressure Point de Caline aussi et qui est un compresseur basse pour le coup.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

23014
Bon annif MetalDerf :bravo:

De mon côté, G.A.S pressure increase depuis quelques mois, puis une promo, puis re-promo grâce au black friday puis une nego pour finaliser tout ça et ouallllla :

180614328508006f.jpg

Ma première fanned frets est commandée...corps swamp ash et Hot Rock Alnico 8 en bridge :bave::bave::bave:


"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

23015
Bon anniv Metalderf :)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

23016
Merci les gens ! :-D

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

23017
Arrivée d'un petit Reface YC... Ça va JohnLordir !!! :bave:

... AF ON, NO Audio out...

23018
Bon ben j'ai pu tester plus en détail la Jackhammer.
C'est une tuerie !
C'est vrai que la canal disto est sombre de prime abord mais en jouant sur les réglages freq et contour, il y a moyen de bien l'éclaircir. C'était pourtant pas gagné avec mon ampli qui est un sombre de base.
Mais le point fort est le canal OD qui est déjà bien velu quand on le pousse.
Et boosté par une TS, c'est le pied ! :-D

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

23019
Da Mool: Ces frettes "en perspective" présentent un intérêt particulier pour le doigté?:8O:
(connaissais pas)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

23020
Les fanned frets c'est avoir un diapason plus grand pour les graves que pour les aigu.
Ça permet, entre autres, d'avoir des graves qui se tiennent sans être obligé de mettre des "câbles" sur les cordes concernées.
Plus l'ecart de diapason est grand,plus ça perturbe les habitudes de jeux.

[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 05:07:51 ]