Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 895 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
22981
Je rejoins le clan de ceusses qui n'ont jamais compris le fuzz:oops2:

J'ai GASé par inadvertance, charité et pitié :ange: dimanche matin en revenant du marché, à Perpignan.
Sur le bord du boulevard à côté des poubelles, appuyée verticalement à un platane:

STAGG-Guitare-acoustique-dreadnought-taille-3-4-GAUCHER-BLACK.jpg


Vu le bon état général j'ai cru qu'elle appartenait à 2 gars qui chargeaient une voiture à 10m. Que nenni.
La gorge serrée, le cœur gros, j'ai donc dû la sauver d'une mort certaine à la décharge.
Il manque une cheville de pont sur le mi aigu et la corde correspondante; brefle, au total 8€ en comptant un jeu de cordes neuf.

Mais il y a un mais, plusieurs heures après je me suis rendu compte que c'est..


une gauchère:oops2:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 04/11/2019 à 11:01:26 ]

22982
Bravo, on vole l'outil de travail des SDF, sympa pour eux !:-D
22983
>props
5 fuzz sur un pedalboard ok pourquoi pas..... par contre est-ce que tu enclenches 2 ou plus à la suite ? ça doit pas être évident de trouver un réglage pour pas que ce soit trop n'importe quoi ?

gratte grattounette.....

de la mizic

22984
Citation de jeangusyoung :
>props
5 fuzz sur un pedalboard ok pourquoi pas..... par contre est-ce que tu enclenches 2 ou plus à la suite ? ça doit pas être évident de trouver un réglage pour pas que ce soit trop n'importe quoi ?


x
Hors sujet :
C'est là que ça devient rigolo, on rentre dans le domaine de la recherche sonore.
Certaines sont évidemment incompatibles à moins d'aimer la bouillie.
Mais ! J'ai par exemple une Tone Bender qui, toute seule sonne bien mais pas exceptionnelle. De plus elle est chiante la TB, elle n'aime personne, et surtout pas les pédales bufferisées.
Pourtant si je lui ajoute une légère OD au cul, là on commence à avoir un grain très intéressant : gros et gras.
Si je lui colle également une Super Fuzz, réglée de façon très précise grâce au potar externe de bias que je lui ai ajouté, le miracle survient : l'octave supérieure :bravo:
Avec cette combinaison, j'ai par exemple exactement le son de Little Sister des Queens of the Stone Age. En encore plus gras :bave:

Les deux autres fuzz sont là pour d'autres sonorités plus "classiques" (big muff, fuzz face)
22985
Me faudra une Fuzz Face un jour...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

22986
>props
Merci pour les explications
tout çà me rappelle quand j'avais mon p'tit vox pathfinder10. j'avais branché la petite grosse femme dessus et j'avais, par des réglages que je suis incapable de retrouver/doser, obtenu un son carrément comme celui de Neil Young dans "Hey hey my my". Ca pétait bien gras. Bonjour les traces de frein si ça avait été dans le froc :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

22987
La little big muff c'est une disto ça compte pas :-D
x
Hors sujet :
sortez les cahouètes le débat va commencer :lol:

[ Dernière édition du message le 05/11/2019 à 21:09:02 ]

22988
Citation de Da :
Mais il y a un mais, plusieurs heures après je me suis rendu compte que c'est..

une gauchère:oops2:


Astuce : tu joues face à un miroir et le tour est joué. De rien.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

22989
A effacer

[ Dernière édition du message le 05/11/2019 à 22:52:09 ]

22990
Tu symetrise avec une autre plaque de protection et c'est parti