Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 365 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
23111
ça semble être normal, c'est une basse ? elle ressemble beaucoup à la guitare. :)
23112
Citation de DarXyde :
Citation de Vinnie :
normal c'est un modèle à quatre cordes, c'est moins cher. :bravo:
Ah bah vu sous cet angle, il faudra retourner au magasin pour compléter la famille avec la version 5 cordes ! :-D


oui un modèle sub bass :-D
23113
J'ai une basse 5 cordes, et j'aime ça :bave:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

23114
Une basse acoustique 5 cordes... ça doit être sympa aussi !
Merci pour vos commentaires et vos conseils pour un prochain GAS ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

23115
J'ai souvent été tenté par une basse acoustique mais sans jamais oser franchir le pas !
Sans la brancher (si c'est une electro ) on t'entends quand même quant t'accompagnes un groupe ou c'est juste pour le plaisir perso à la maison ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

23116
Je suggère quand même au cas où de la sonoriser au travers d'un Neumann dans un préamp Neve:oops2:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

23117

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

23118
Balley, j'en ai eu une, je l'ai revendu.
Ca n'envoie pas assez fort à mon goût.
Pour accompagner une folk par exemple, à moins de l'amplifier c'est déjà trop faiblard.
Après je n'ai pas essayé tous les modèles et certains font peut-être la blague.
23119
Citation de Da :
Je suggère quand même au cas où de la sonoriser au travers d'un Neumann dans un préamp Neve:oops2:


Qui ne sont rien sans un Manley Voxbox et une Eventide H3000.
23120
Citation de Igreka :

Ca n'envoie pas assez fort à mon goût.
Pour accompagner une folk par exemple, à moins de l'amplifier c'est déjà trop faiblard.

wai c'est bien ma crainte !
Quoique j'aimerais quand même poser les mains sur la Takamine jeSaisplusQuoi qu'on peut tenir comme un violoncelle aussi, mais là c'est plus du GAS, c'est une raffinerie !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.