Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 299 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
23511
Yep un petit 2*12 et roule ma poule.
23512
x
Hors sujet :
Citation :
Pour les prises d'Elévations la basse était branchée en direct ou J. a fait des prises ampli/baffle ?


Y'a un mélange entre les prises faites au cul de son Tecamp Puma, de la DI traitée par des plugins et du re-amping dans un Torpedo. J'y étais pas mais ca m'etonnerait qu'il ait pris le cab. Pour la gratte par contre oui, y'avait Headrush + DI + NOS avec son cab et micros.
23513
Citation :
En vérité j'ai déjà une tête tout lampes (merci BKLM) : une BlackHeart commutable.


Dans ce cas là, (même si un seul suffit) achète 2-3 baffles guitare aux sonorités complémentaires, et c'est tout bon !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

23514
Un Torpedo, du coup.
23515
Citation de j-skellington :
Yep un petit 2*12 et roule ma poule.


En appart c'est pas ce que je conseillerais... :??:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23516
Rohhhh ! Mon gros ampli basse avec la 5e corde dans un appartement de 33 m carré y a 15 ans en hlm pour me venger de voisins bruyants...
Un simple et unique pincement a suffit :mrg::mrg::mrg::mrg::mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 16/05/2020 à 11:27:44 ]

23517
Citation de j-master :
Citation de j-skellington :
Yep un petit 2*12 et roule ma poule.


En appart c'est pas ce que je conseillerais... :??:


Bah les voisins sont trop prêts pour être aussi mélomanes que ceux en Bretonie. :mrg:

Un 12" me tente (baffle ou combo).

Suis allé zieuter les vidéos sur le Katana, ça donne pas envie... :( Heureusement que c'est un AFien talentueux qui conseille, je vais voir si je peux essayer.
23518
x
Hors sujet :
Merci Trau :bravo:
23519
Citation de j-master :
Citation de j-skellington :
Yep un petit 2*12 et roule ma poule.


En appart c'est pas ce que je conseillerais... :??:


Z'êtes pas joueurs. :oops2:
23520
Wa : 1) je sais pas si tous les katana se valent
2) prends un 12" Harley Benton avec un Vintage 30 dedans et ça sera bon (c'est ce que j'ai pour ma Tubemeister, c'est très suffisant)



... Punaise en plus je donne des conseils économiques. Révoquez moi :facepalm:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus