Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 313 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
23101
Citation de youtou :
Citation :
10 % de ses possibilités ? je reconnais bien là ton sens de la mesure.


Pour le coup, concernant la Martin susmentionnée, j'exagérais pas du tout, le son est réellement hors normes, et difficile/impossible à reprendre correctement hors artillerie lourde allemande de chez Neumann, Gefell ou Shoeps.
J'ignore en revanche à quel point ça serait vrai pour ces séries là de Martin à propos desquelles j'ai vraiment aucun avis, si ce n'est un a priori positif au vu de la marque.

:bise:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

23102
Pour le coup, acheter une légende sonore pour finalement n'en tirer que 10% des qualités, j'appelle ça quasi du déGASage amer...image.php

:mdr:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 10:10:59 ]

23103
Citation de jeangusyoung :
Citation :
Et comme j'avais un budget de 200€

donc le choix était crucial :-D


Non, car le CX500 est plus cher que le BX500 en général, donc pas une histoire de marque. J'aurai préféré un Samsung 860 EVO, voire même un 850 avec ses 10 ans de garantie à 220-250€, mais c'est comme pour devenir un chanteur maudit qui resterait à jamais incompris crachant sur le système et mourant dans la misère : ma femme ne veut pas. (Wally, t'es génial).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 11:08:00 ]

23104
Citation :
Pour le coup, acheter une légende sonore pour finalement n'en tirer que 10% des qualités, j'appelle ça quasi du déGASage amer...


D'où l'impérative nécessité d'acheter en sus plusieurs micros allemands comme ça (c'est bien le minimum, et idéalement il en faut 2, on va tout de même pas prendre cette gratte en mono) : https://www.thomann.de/fr/neumann_m150.htm

:oops2:
23105
Il a l'air sympa ce micro, par contre je ne vois pas de port USB, pour faire des vidéos Youtoube ça doit pas être évident...

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

23106
Citation de KrAsH :
Il a l'air sympa ce micro, par contre je ne vois pas de port USB, pour faire des vidéos Youtoube ça doit pas être évident...

Surtout que pour faire une vidéo, le micro, fut-il allemand, ne propose pas une qualité d'image suffisante:facepalm:

Supper's ready!

23107
Pardonnez-moi, j'ai GASé...

le-pub-des-gentlemen-2860020.jpg

Je n'en ai pas vraiment besoin, je n'ai pas trop les moyens, elle n'était pas vraiment chère, et je trouvais qu'une acoustique manquait à la famille, donc voilà... ma modeste contribution à ce sujet :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

23108
Je n'ai qu'un mot: Parfait ! :bravo:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

23109
normal c'est un modèle à quatre cordes, c'est moins cher. :bravo:
23110
Citation de Vinnie :
normal c'est un modèle à quatre cordes, c'est moins cher. :bravo:
Ah bah vu sous cet angle, il faudra retourner au magasin pour compléter la famille avec la version 5 cordes ! :-D

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 12/01/2020 à 21:46:08 ]