Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 408 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
23131
:-D
Le principal point de tortillage de cul c'est de vouloir en trouver un d'occaz, mais par ici (66) ça semble impossible.
Puis je voudrai aussi une (autre) gratte, ce qui veut dire qu'il faut que je vende mon ampli actuel.

Bref si tout va bien d'ici un mois ou deux, je devrais pourvoir arriver à mes fins.
Sauf qu'il y a le Namm ... on sait jamais ce qu'il va me passer par la tête quand on aura toutes les annonces pour 2020 :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

23132
Citation :
Je suggère quand même au cas où de la sonoriser au travers d'un Neumann dans un préamp Neve
Citation :
Qui ne sont rien sans un Manley Voxbox et une Eventide H3000.


Jme demande si n'avoir ça qu'en mono, ça ne ferait pas passer pour une catégorie de personnes, dont un gaseur honnête et viril ne peut pas se permettre de passer pour. :oops2:
Je conseille vivement de tout prendre en double, pour donc obtenir un effet stereo.
23133
Tu négliges fortement la part du surround 7.1 de nos jours:oops2:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 15/01/2020 à 17:19:08 ]

23134
Crotte ça me reprend. J'avais pourtant juré...:facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

23135
PolyD, Prophet REV 2, Prologue ?
23136
Ne parlez pas du polydent... Svp ! :facepalm:
Il me tente... :-D

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 15/01/2020 à 22:07:21 ]

23137
Citation de jeangusyoung :
Citation :
Pour accompagner une folk par exemple, à moins de l'amplifier c'est déjà trop faiblard.

voilà qui me conforte dans mon choix de ne jamais GASer ce genre de machin


Malheureux ! Alors que ça te permet justement de GASer un ampli !!
23138
sûrement.... mais j'en ai pas envie :-D non, là ce qui mijote doucement maintenant c'est une soeur pour ma Takamine. Et puis peut-être une pour ma vieille basse Morris.

gratte grattounette.....

de la mizic

23139
Et pour moi c'est une reverb qui mijote, mais le choix est tellement énorme.
23140
Citation de Igreka :
Et pour moi c'est une reverb qui mijote, mais le choix est tellement énorme.

Et le Namm2020 ne va pas arranger ça ;)

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde