Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 306 réponses
  • 267 participants
  • 980 647 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
23191
Ah mince j’étais persuadé que c’était un filtre à gasoil :oops2: de toute façon je l’ai pris pour faire joli dans le salon ! :bave::mrg:
23192
par rapport à du AKG (par exemple) tu le situes comment ?

gratte grattounette.....

de la mizic

23193
Il a l'air pas mal ce radiateur de salle de bain. Les avis sont dans l'ensemble plutôt élogieux.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

23194
Elle est arrivée aujourd'hui.
Un bon week-end en perspective :bave:

23195
Je commençais à avoir quelques envies précises, je reviens de lécher 2 vitrines différentes mais..... rien..... pourtant y'avait de la Tokai, de la G&L, de la Furch etc.... des prix qui passaient à l'aise.... :facepalm: désespérant

gratte grattounette.....

de la mizic

23196
Mince... mais ne désespère surtout pas, car bien souvent, le GAS surgit lorsque tu ne l'attends pas !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

23197
sûrement oui.....

gratte grattounette.....

de la mizic

23198
Citation de jeangusyoung :
Je commençais à avoir quelques envies précises, je reviens de lécher 2 vitrines différentes mais..... rien..... pourtant y'avait de la Tokai, de la G&L, de la Furch etc.... des prix qui passaient à l'aise.... :facepalm: désespérant

L'euthanasie est autorisée en Suisse.

23199
>j-skel
:mdr: 'foiré !!!!! :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

23200
Après, si c'est juste pour faire de la musique... Tiens, pour donner des idées :

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.