Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 800 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
23341
Quelqu'un a déjà essayé la Beri Bass DI sur autre chose que la basse? Sur une gratte ou un clavier?
J'en ai une vieille HS qui traine, ça pourrait peut-être valoir le coup de lui ouvrir le bide.
23342
Igreka, pour du direct sono et/ou direct carte son ?
Je peux essayer en direct carte son.
Dans les réglages suggérés de la SansAmp Bass Driver V1 qu'elle copie, il y a un réglage "acoustique guitar".
Après tout, avec la sorti XLR, c'est une DI.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

23343
Oui c’est ce que je me dis aussi. C’est une DI.
Plutôt carte son. Et pour une guitare electro-acoustique si tu as ça.
Merci c’est cool.
23344
Arf... J'ai pas d'électro...
Mais comme je disais, il existe un réglage "accoystic guitar" dans la notice de la SansAmp donc c'est que ça doit passer.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

23345
Je suis vraiment pas loin de gaser un Line 6 G10.
Ça a l'air pas mal pour du sans fil.
Pas convaincu par le Xvive avec son jack qui tourne qui est fragile....
23346
Bon bah j'ai GASÉ cette chose :

TOM4751480364910.jpg

J'en ai absolument pas besoin, mais ce côté "tout dans la boîte" ....

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 28/04/2020 à 15:13:25 ]

23347
Citation :

J'en ai absolument pas besoin,
évidemment :mrg:
un petit retour à l'occasion :clin:
23348
C'est effectivement le genre de petit bidule sympa pour bidouiller à la maison. Ça peut même être générateur de GAS en donnant envie d'acheter une pédale spécifique pour un effet qu'on découvre et apprécie. :mrg:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

23349
Citation de MetalDerf :
C'est effectivement le genre de petit bidule sympa pour bidouiller à la maison. Ça peut même être générateur de GAS en donnant envie d'acheter une pédale spécifique pour un effet qu'on découvre et apprécie. :mrg:

Ah mais j'osais pas le dire pour tenter d'autres :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

23350

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.