Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 797 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
23331
Bon ben je me suis GASé ça pour ma basse.

Ça fait sacrément bien la blague pour moins de 30 balles port compris !
Ça donne furieusement envie de voir ce que donne la grande sœur de chez SansAmp... :mrg:

le-pub-des-gentlemen-2952455.jpg

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

23332
J'ai gasé ça:

lGPiStO.png
23333
Fatélé

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

23334
23335
Superbe! Félicitations! :bave:
23336
>MetalDerf
je me méfie toujours un peu de Berhinger. Laissons le temps te dire ce que vaut le switch on/off. Tout ce plastique m'inquiète

gratte grattounette.....

de la mizic

23337
@jeangus :
Effectivement, c'est le risque. Si le son est, paraît-il très proche de l'original - je me garderai de tout jugement ne pouvant comparer moi-même - le différence se fait déjà sur la fiabilité, je pense.

Après, je suis bien parti pour la laisser always on pour ma part. Donc le switch ne devrait pas trop souffrir.
Switch silencieux, soit dit en passant.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

23338
Ça se change un switch au pire.
23339
J’ai acheté cette behringer pour notre formule trio : elle apporte vraiment un plus en live, quand il s’agit de se brancher en direct sono.
Que ce soit dans de la bonne salle ou de la cave en sous-sol de caf’conc’ avec petite sono médiocre sur place.

Ça permet d’aller cherche une assise dans le bas. Et c’est ce qu’on lui demande.
23340
j'ai déjà fait un direct sono à la gratte branchée dans un Bass V-Amp, sur une piste d'accompagnement, le son était vraiment pas mal.

x
Hors sujet :
sqoqo, tu veux pas aller poser un ptit solo sur mon cadavre exquis ? Allleeeeez, steuplé ! :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus