Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 806 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
23421
Vous m'aidez pas tellement, là :oops2: :mrg:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

23422
Bah en plus t'as -5% sur Babax en ce moment avec le code KA0420F , je peux pas faire plus pour t'aider.... :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

23423
Citation de Bax :
Le code est valable du 29 avril au 4 mai 2020 inclus.

Oh, tiens, ça alors :fache:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

23424
le-pub-des-gentlemen-2958173.jpg

Javé gasé :bave:
23425
Citation de Traumax :
Javé gasé :bave:

Merveilleux :bravo:

Citation de noSkillz :
Citation de Bax :
Le code est valable du 29 avril au 4 mai 2020 inclus.

Oh, tiens, ça alors :fache:

Bah justement je me suis dépêché de t'en informer :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 04/05/2020 à 15:35:40 ]

23426
x
Hors sujet :
Citation de Traumax :

Javé gasé :bave:

Je vois le bouquin de Ungerer en bas à droite. Môme, rien que la couverture me faisait fliper :surpris:
23427
x
Hors sujet :
je lis Le nuage bleu aussi à mon petit gars, bon je réécris les passages où les humains se trucident, mais très bon auteur cela dit!
23428
Citation :
je réécris les passages où les humains se trucident


kaamelott-elie-semoun-au-bucher.gif
23429
3 ans c'est jeune, pour lire les blancs massacrent les jaunes, les jaunes trucident les noirs etc :facepalm:
23430
pareil, on n'a jamais censuré ces passages non plus. Les gamins percutent de toute façon


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare