Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 754 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
23461
oui, Reaper c'est good, c'est fait par des informaticien. Mais Ableton c'est fait par des musiciens, spourça :mdr:

Alain Souchon n'est pas un film

23462
Bah avec Reaper en general tout est tres simple tu fais cliques droit, puis tu cherches dans un sous menu, puis dans un sous menu de sous menu puis au bout du troisieme sous menu t'en a plein le cul alors tu fait une recherche dans l'action list. :oops2::facepalm:
23463
Citation :
tu fait une recherche dans l'action list.

où tu as encore 5 possibilités pour une seul et même action....

EDIT: Reaper je l'utilise quand y a besoin de faire du travail précis, genre zoomer très fort sur une forme d'onde. Mais rien que pour changer le tempo d'un morceau c'est 4 actions pour pas que les items se barrent dans tous les sens, ça saoûle quand tu es dans le feu de l'action et qu'il faut que ça aille vite

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 23:13:54 ]

23464
Pour ça, Reason a un avantage non négligeable sur la concurrence : en 2020, il ne gère toujours pas les VST3 (ni les vieux VST en 32 bits, du reste). Par contre, il est disponible lui-même en Rack Plugin pour fonctionner dans n'importe quelle STAN... en VST3 ! :fou:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 23:16:00 ]

23465
23466
Citation de KrAsH :
Petit gas de fin (?) de confinement :
nux-tape-core-deluxe-261763.png
je vous jure que je n'en avais absolument pas besoin


Ca sonne comment alors, convaincant ?
23467
Je la reçois la semaine prochaine (si colissimo fonctionne correctement). Hâte :bave:!

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

23468
Citation de Before_ :
je gaserai bien un micro preamp de chez mooer.. j'ai de bonnes disto maison, donc pas un truc dit "moderne" …


il arrivera cette semaine , je ne suis plus à un jour près hein avec ce confinement:facepalm:
C'est du seconde main, peut être le premier d'une série ?

[ Dernière édition du message le 11/05/2020 à 16:55:24 ]

23469
Moi j'ai mon Poly D qui arrive cette semaine :clin:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

23470
Je suis tout pres de gaser un nouveau systeme informatique, je change CPU, MB, RAM et disque systeme.
J'ai deja testé le WAF et il est positif.