Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 384 réponses
- 267 participants
- 992 811 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Truelle est un manchot
Neveud
tu fait une recherche dans l'action list.
où tu as encore 5 possibilités pour une seul et même action....
EDIT: Reaper je l'utilise quand y a besoin de faire du travail précis, genre zoomer très fort sur une forme d'onde. Mais rien que pour changer le tempo d'un morceau c'est 4 actions pour pas que les items se barrent dans tous les sens, ça saoûle quand tu es dans le feu de l'action et qu'il faut que ça aille vite
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 23:13:54 ]
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 23:16:00 ]
Truelle est un manchot
Soot_and_Stars
Petit gas de fin (?) de confinement :
je vous jure que je n'en avais absolument pas besoin
Ca sonne comment alors, convaincant ?
KrAsH
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
Soot_and_Stars
je gaserai bien un micro preamp de chez mooer.. j'ai de bonnes disto maison, donc pas un truc dit "moderne" …
il arrivera cette semaine , je ne suis plus à un jour près hein avec ce confinement
C'est du seconde main, peut être le premier d'une série ?
[ Dernière édition du message le 11/05/2020 à 16:55:24 ]
DarXyde
JohnnyG
J'ai deja testé le WAF et il est positif.
- < Liste des sujets
- Charte