Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 970 251 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
23061
salut les gaseurs, je me joints à votre club.... je viens de craquer pour 3x GX700 boss (pour un projet bizarre) et un MPX-1 lexicon..... et oui je suis plus rack que pédale :facepalm:
23062
Bon voilà, c'est fait, à l'insu de mon plein gré...
Il n'y a plus qu'à attendre patiemment son arrivée :
le-pub-des-gentlemen-2837047.jpg
Les Paul Standard 60, Bourbon Burst.

Supper's ready!

23063
la question que tu dois te poser maintenant, c'est de savoir si tu possèdes l'ampli adéquat. Et si la réponse est oui, alors tu dois te demander si un 2ème ampli, très différent, ne serait pas nécessaire pour profiter au mieux de la palette sonore de la Les Paul ? :diable:

Et si les réponses sont oui aux 2 questions, alors il est temps de t'interroger sur le fait de s'enregistrer : possèdes-tu des micros allemands, des préamplis anglais, une carte son suisse ?:oops2:
23064
Nom de Zeus, j'ai déjà tout cela! Ou a peu près, ma carte son n'est pas suisse:-D

Supper's ready!

23065
Niveau monitoring finlandais t'en es où ?
23066
Ne jamais mésestimer l'importance de l'acoustique, également.
23067
Et sinon, pour aller à la pêche, t'as le matos qu'il faut ?:facepalm:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

23068
Citation de Traumax :
Niveau monitoring finlandais t'en es où ?

J'ai privilégié le matériel Inuit car il fait froid chez moi.

Supper's ready!

23069
J’ai telegasé à distance une Sourceaudio collider. Javé des proches en vacances aux US et un peu d’argent sur mon PayPal :oops2:

En plus c’est quasi 100€ de moins aux US, quelle affaire choquante :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

23070
me voilà repris de l'envie de faire modifier le routing des micros (double bob céramique) de ma RGX.
Là j'ai :
1 Neck en série - 2 Neck // - 3 les deux hum - 4 une bobine de chaque micro - 5 bridge.

En parallèle je m'en sers jamais et la différence avec série est vraiment infime donc j'aimerais
1 Neck entier - 2 Une seule bobine du Neck - 3 Une bobine de chaque micro - 4 Une seule bobine du bridge - 5 Bridge entier.

Je sais pas trop combien ça va me coûter mais j'aime beaucoup ma yamaha et ça me permettra de résister au GASage d'une Strat.
A méditer (assez rapidement :-) )

gratte grattounette.....

de la mizic