Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 737 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
24521
Citation de le :
Deux tabourets


ah, là je crois qu'on peut s'entendre :mrg::facepalm:
on n'a jamais assez de tabourets

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24522
Peut être qu’il marshmall ton H&K, il est plutôt réputé pourtant


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

24523
Citation de révérend :
un petit multifx pour la campagne, un truc fastoche, son correct, pas prise de tête

s-l300.jpg
;-) :bravo: j'ai toujours le mien et même s'il ne sert pas beaucoup depuis quelques temps, je ne m'imagine même pas vouloir le vendre. On tourne les boutons et on joue. 9 mémoires c'est pas beaucoup mais franchement est-ce qu'il y a réellement besoin de 6000 sons ?

gratte grattounette.....

de la mizic

24524
J-master: Je suis pas certain que tu devrais essayer de t’assoir sur une tête d’ampli c’est solide en général mais avec toi je serais pas rassuré.

Révérend: Je sais que tu as dis pas prise de tête mais je me sépare de mon line6 hélix LT si ça t’intéresse.

Aujourd’hui j’ai reçu une boss RV-6 une reverb qui sera donc mon unique effet sur mon ampli 2 canaux jusqu’à nouvel ordre. Je suis un peu en de-G.A.S. en ce moment.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 14/09/2021 à 22:06:16 ]

24525

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24526
J'ai le helix pour les concerts en bar (mais ça fait un bail qu'on n'a plus joué ), un Helix c'est un peu tout much à programmer.
En gros je veux un truc aussi simple quune batterie de pédales.
Sans toute la merde des pedales (alim, cables, pb etc...)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24527
Du coup tu veux un M13 !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24528
Ça existe encore ça ?
Un peu gros non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24529
J'ai un Mooer redtruck et ce genre d'outils marche bien.
Distos analogique, un mode pedalboard et un mode preset.
Le mode preset ne sauvegarde que la configuration des effets. Les reglages sont ceux affichés par les boutons.
Si on aime le grain de la disto on peu aller du clean jusqu'a un hard rock bien velu, presque du metal. Mais pour le metal ils ont une autre proposition...
24530
Mmmm ça a l'air bien ça !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)