Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 246 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
24621
'tain les gars vous faites des frais :mrg:

Mon dernier GAS à moi c'est ça

le-pub-des-gentlemen-3864326.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

24622
Ce soir j'ai GASé des strap-lock schaller pour mettre sur la JANO Pro. Comme j'en ai mis aussi à la JANO' DC, elles partageront la même sangle (celle que j'avais achetée avec la JB, laquelle cède sa sangle (https://www.woodbrass.com/images/SQUARE400/woodbrass/ADU+ILD02.JPG) pour récupérer la Savarez que j'avais prise pour la JANO'DC). J'aurais pu continuer avec ceux là
dunlop-7036-guitar-strap-lock-1-piece.jpg
mais, bien qu'ils soient très efficaces, ils le sont trop, on galère un peu à les enlever.

Ca va ? tout le monde a bien comprendu ? :mdr:
J'avais acheté des attache-courroie basiques pour la Jano pro mais pas grave ils serviront pour une CGB ou un diddley bow, ou même la prochaine gratte diy

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 30/09/2021 à 20:52:51 ]

24623
Rah. Anasounds vient de sortir une reissue de sa Savage MK1 en version limitée 250 ex.
Ben j'ai gasé:bave:
24624
Je gas plein de petits trucs en ce moment, mais pour la menuiserie. Ça compte ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

24625
si ça nous amène à te croiser plus souvent sur Guitares DIY, ok :-)

gratte grattounette.....

de la mizic

24626
will et jeanseb > C'est bien, tout ça, ce sont des gas utiles! jensou aussi d'ailleurs: Des gas pour la menuiserie, tôt ou tard, ça fera quelque chose de chouette..
will, il est en quelle matière ce bottleneck? Une sorte de céramique?

[ Dernière édition du message le 01/10/2021 à 11:11:28 ]

24627
Citation de sonicsnap :
...Une sorte de céramique?


Oui. (J'avais googlé).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

24628
Citation de jeanseb85 :
si ça nous amène à te croiser plus souvent sur Guitares DIY, ok :-)


Peu de chance que je me risque à ce point. Pour l'instant, c'est de la menuiserie pour flemmard : un lit !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

24629
"pimp my harley benton"
318347.jpg

achat et installation de mécaniques (dorées) à blocage et de chevilles en tusk....


et aussi achat d'un micro Lollar Royal T pour remplacer le micro manche d'une telecaster

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

[ Dernière édition du message le 01/10/2021 à 17:00:10 ]

24630
j'ai ma HB qui ressemble un peu (avec une découpe, pour la mienne) depuis une grosse semaine.
Faut que je lui mette un attache courroie au talon, et que je remplace (ou colle) celui au cul, qui a tendance à se barrer.
Pour les mécaniques, je trouve que celles d'origine font bien le travail et tiennent bien l'accord. Par contre, comme sur toutes les HB que j'ai essayé, elles manquent un peu de démultiplication je trouve.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus