Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 245 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25021
Citation de sonicsnap :
GASer n'implique pas forcément d'acheter de la merde...

Tout à fait d'accord !
25022
etoaldeneig > :boire:
Le top, c'est quand on GASe un objet dont on ne peut plus se passer par la suite. Ça a été le cas avec ma Roland MC505, que j'ai acheté vraiment sur un coup de tête, et avec laquelle j'ai finalement fait tout un album..
25023
Moi aussi j’ai gasé

4269119.jpg


Du coup je vends ma boss RV6

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

25024
On est copains de reverb/delay

C’est propre et efficace le collider


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25025
:boire: ouais en plus avec pédale d’expression ça devient une boîte à tout faire. L’ergonomie est au top de mon point de vue et cerise sur le gâteau la fonction « freeze » de la reverb

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

25026
Une boite qui fait à peu près le tour de tout ce qu'on peut demander à un delay ou une reverb. Belle acquisition!
25027
Là aussi, ça n'a pas l'air d'être du matos au rabais. Joli coup, Splotch
25028
4281767.jpg

P... C'que j'ai été faaaaiiible :facepalm:
Les alertes d'annonces AF c'est le mal.






:aime:
25029
C'est vraiment le bon GAS, ça, qui vous fait acheter un objet qui sera un fidèle compagnon pour longtemps!

[edit] Crosspost, je parlais du GAS de Splotch, mais ça peut sans doute coller avec le tien aussi props!

[ Dernière édition du message le 08/02/2022 à 14:42:49 ]

25030
En effet mister sonic, du GAS certes mais de qualitay.
Si je n'étais pas équipé dans ce domaine, la Collider serait sûrement un maître-achat.

J'avais abandonné l'idée de maintenir deux pedalboards, mais je refais un peu de repet' / live, alors ça me disait bien de voyager plus léger.