Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 170 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
24551
bon, j'ai décidé de me prendre un nouveau looper, vu que mon vénérable RC20XL est décidément mourru.

A moi le RC500...

je vais peut être le mettre à profit pour faire une sorte de 1ere partie à mon prochain concert (un truc assez informel), le temps que mes camarades arrivent en soirée.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24552
Remplacer un appareil qui à rendu l'âme comme ce looper, pour moi, ce n'est pas vraiment du GAS. C'est tout ce qu'il y a de rationnel et raisonnable..

En tous cas, c'est une bonne idée de faire sa propre première partie! :bravo:
24553
oui mais il pourrait se contenter de le remplacer par le même, alors que là il GASe un plus gros :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

24554
et puis ces gros looper restent des usines a GASe .....

Je sort... -->
24555
Je savais bien que je serais "challengé" sur ce GAS... c'est pour ça que j'ai pas dit tout de suite, mais j'ai ajouté une petite Harley Benton à la commande. Je n'avais pas de folk avec micro, et je pense que ça va bien le faire avec le looper, justement.
Au départ, à un moment, je voulais envisager le gros GAS d'une folk chère, mais pour le moment, j'ai pas la force de frappe pour mettre la somme que j'envisageais, du coup j'ai mis 200 balles, et celle là pourra m'accompagner un peu partout sans que je sois flippé qu'il lui arrive le moindre truc.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24556
j'avais cru que tu parlais d'une pédale de simulation d'acoustique mais en voyant 200 € c'est évident qu'il s'agit d'une guitare, je comprends mieux.

gratte grattounette.....

de la mizic

24557
Acheter un bidule quelconque et GASer la guitare qui se branche dedans, ça c'est du sérieux ! :bravo:

... AF ON, NO Audio out...

24558
ah, quand même :oops2:

Surtout que c'est du GAS d'une folk electro en attente du GAS d'une folk electro, mais chère.
Ce qui m'a fait sauter le pas, c'est que dans le genre de soirée un peu informelle comme celle qui m'attend, ça passe très bien de faire des boucles d'ambiance et tout.
J'avais déjà testé, mais avec une bidouille de micro magnétique rosace, ça marchait, mais c'était un peu ch.... à mettre en oeuvre, et le micro a rapidement eu des faux contacts.

Je vais finir dans des rues de villes touristiques avec un hang et un didgeridoo, si ça continue (au moins je gagnerai un peu de pognon)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24559
Là d'accord, je reviens sur ce que j'ai dis: Avec l'achat inopiné de cette Harley Benton, tu est parfaitement dans le sujet j-master! C'est bien un tout beau GAS! :bravo:

Quant au hang drum ce pourrait effectivement un bon plan pour ambiancer les rues sans être un musicien de haute voltige. Curieusement, on n'en voit guère dans les couloirs du métro.. Peut-être à cause du prix, c'est si cher que ça?
24560
Si tu achètes un vrai hang oui, par contre si tu achètes un tambour à lamelle métallique là c’est nettement moins cher.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!