Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 230 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
24861
On devrait demander un test Singer à Synthwalker :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 27/11/2021 à 11:23:53 ]

24862
Mais c'est très bien DarXyde! Félicitations! :bravo: J'espère qu'on pourra voir tes réalisations..
24863
Coucou.

Ce coup-ci, c'est un vrai GAS musical (pas comme ma scie à onglet de la dernière fois). Pardonnez moi mes frères, j'ai été inconséquent. Une vraie folie financière :

ad088449b589bfb47bbd84551685c535.jpg

Et comme si ça ne suffisait pas, pour accompagner, j'ai pris ça :

c10441b143a4fa1fe0d5f6ed2603aef1.jpg
a40878d444bcd87353037008b032872b.jpg

Là où je suis vraiment impardonnable, c'est sur les 20% de réduction que j'ai eu à CashExpress La Seyne. Donc au lieu de 234€98 (229€99 + 4€99), j'ai carmé 187€98 seulement. C'est vraiment minable.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

24864
Ouaip, y'a pas de quoi te féliciter, hein. :oops2:

Par contre il y a de la poussière... :suisse:
24865
Ouais, j'ai vu. Elle devait être en vente depuis un bout de temps.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

24866
24867
Ben... Vas donc faire un tour à cash. Il en ont souvent, entre 150 et 250 € selon les modèles. Là, j'ai pris parce que ma femme m'a poussé au crime. "20% et c'est bientôt noël. L'an dernier t'as eu que des merdes. T'as un budget de 200 balles. Faits toi plaisir. C'est un ordre !" Comme je suis très obéissant... :ange:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

24868
Ah ça c’est bien jeansou. Même si je comprend que ce soit dur de suivre un ordre.

De mon côté j’ai commandé mon futur pedalboard, mais j’ai réussi à me raisonner sur l’achat d’une pédale accordeur et j’ai dépensé cet argent dans des cordes de rechange et un accordeur clip super pas cher.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

24869
Citation de Splotch :
...Même si je comprend que ce soit dur de suivre un ordre....


Bof !... Un homme sur dix est un meneur d'hommes, les autres sont des suiveurs des femmes. Je sais parfaitement dans quel camp je joue, et c'est vachement reposant d'un point de vue intellectuel. J'ai choisi la facilité, mais venant de moi ce n'est pas étonnant :



Sinon, bravo pour ton pedalboard. Enfin quelqu'un qui sait se servir de ce qu'il a sous la ceinture ! :facepalm:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 28/11/2021 à 00:10:23 ]

24870
Marrant je tombe jamais sur des occases pareilles dans les cash machin ça.N arrive qu'aux autres :facepalm: