Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 882 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
24891
pffff, j'ai plus de place, du coup je crois que je commence à avoir envie de GAS logiciels.
Après avoir craqué pour une batterie virtuelle (perfect drums), la FX collection d'Arturia, et Pigments des mêmes, j'ai envie de me chopper la V Collection, toujours des mêmes.
Après je pense que je dégagerais (conditionnel) la plupart des (trop nombreux) plugins gratos que j'avais récoltés.

je dirais bien "retenez moi", mais je sais que c'est le pire endroit, et que vous serez les pires personnes pour ça :oops2:

EDIT : aaahhhhh, les salauds, ils ont même implémenté un paiement en 4x :(((

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 03/12/2021 à 09:59:48 ]

24892
T'es fait aux pattes ! :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

24893
:oops2: j'ai pas tenu longtemps

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24894
24895
Mes frères et sœurs
Découvrons tous en l'honneur
Des rares euros de j-master
Partis trop tôt, bien avant l'heure

En leur mémoire ces quelques fleurs
Sur un compte en banque qui pleure

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 03/12/2021 à 12:18:56 ]

24896
nan mais le pire c'est que j'ai le cash, juste que j'aime pas trop me dépoiler, en cas d'imprévu :oops2:

n'empêche, je suis pas certain que tous les instrus vont me servir, mais rien que pour le Fairlight, l'ARP, le Clavinet, le piano, l'Emulator et le Mellotron, ça vaut le coup :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24897
24898
pour 200 balles, ça fait moins de 10 balles l'émulation. Tout à l'heure j'ai testé le 2600, et comme prévu, je me suis en partie cassé les dents :lol:
je ne pense pas avoir l'usage de tous ces VSTi cela dit.

NB : 200 balles, c'est avec la promo blacktruc + crossgrade quand on a déjà du Arturia (j'ai un Keystep)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24899
Bon bah après gazage d'ampli Marshall 8240, je suis parti pour le dégazer...
Pour faire du rock ça va à peu près mais...
Il fait trop de bordel, le son clair est trop sec pour ce que je fais, le dry/wet de la boucle d'effet est sur le return et pas sur le send.... Bref beaucoup de choses pour moi mais il peut faire le bonheur d'un guitariste orienté rock et +
24900
c'est clair qu'il faut pas prendre ça pour le son clair ou crunch.
Metaaaaaal !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus