Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 269 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25361
Citation :
Alors pardonnez moi mes frères car j'ai gasé.

t'es pas dans le confessionnal là ;-) ici on ne pardonne pas, on encourage, on félicite, on applaudit :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

25362
J'ai reçu ma Joyo American !
Elle sonne super bien !
Y'a pu qu'a tenter la mod désactivation du Cab mais déjà avec la radar ça rend très bien.
25363
25364
Ouaip!
J'avais changé le HP de mon valve junior, mais là avec cette config il sonne encore meilleur.
25365
J'ai une british dans mes affaires et si on fait gaffe aux reglages ca se defendais bien !
25366
25367
Sur mon PB actuel (un mooer redtruck + une miniwah ) j'ai un boost + une od + une disto et pour l'instant c'est bien suffisant.
Faut dire que plus mon PB est petit, mieux c'est.
Et j'ai aussi un peu de mal à dégaser.

C'est aussi pour ça que je vais voir si le prime tient se promesses...
Tout dans l'étui de guitare, c'est une belle perspective...
25368
Citation :
Alors pourquoi ne pas la sortir de tes affaires et la rebrancher?


Mieux vaut la laisser où elle est et en acheter une autre:diable:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 10/06/2022 à 11:29:57 ]

25369
Bon, j'ai craqué, nouvel ampli en commande ! :facepalm:

 

25370
JohnnyG, je te comprends. Le déGASage est aussi souvent au dessus de mes forces.

Berzin, on te souhaite beaucoup de plaisir! Tu peux nous rappeler quel est cet ampli qui t'a fait craquer?