Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 290 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
24761
:oops2: ce n'est - bien évidemment- absolument pas du tout le sens de mon post. Paaaaas du tout.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 16/11/2021 à 17:32:53 ]

24762
24763
j'ai une furieuse envie de GASer l'Arturia machin collection V, avec une tapée de synthés modélisés. 200 balles avec le black friday, j'ai déjà leur logiciel de gestion (ces machins se multiplient un peu vite, au gré des plugs gratos... c'est malin)
Paiement en 4x possible, c'est sans douleur :((

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 16/11/2021 à 22:34:23 ]

24764
Fonce !

 

24765
Le coup du "black friday" (pourquoi on ne dit pas "le vendredi noir", ça serait plus évocateur quant à l'état de nos larfeuilles), c'est la machine à faire gaser!
24766
Maintenant je laisse toujours passer un peu de temps entre une envie de GAS et la concrétisation. Ça m'a permis d'éviter quelques craquages inutiles.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24767
24768
C'est ça
Du coup je fais plein d'achats raisonnés, mornes, sans passion :lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24769
Tu as raison: Quoi de plus ennuyeux que de courir après ce dont on a réellement besoin sans laisser de place au rêve..
24770
Pareil. Nombre de gas non honorés ne m'ont pas manqué. La raison me gagne et c'est de l'argent que je préfère partager avec mes enfants (oui bon OK on gasera ensemble quand ils feront de la musique :bravo: )