Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 321 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
24901
C'est un effet collatéral du GAS bien connu.
Je viens de déGASer une Ibanez RGA121 en Bare Knuckle Black Hawk après 4 mois car ne me plaisait pas, finalement.
Le problème c'est qu'il faut toujours pas mal de temps pour se rendre compte si un GAS nous plaît ou pas. Perso je ne peux jamais être sûr à 100% lors d'un essai de 10mn.
Vendue plus chère que je ne l'ai achetée bien sûr :mrg:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 09/12/2021 à 15:01:30 ]

24902
Tant que vous ne laissez pas des plumes dans ces "gasages-dégasages", c'est du bon bizness!

Quand à moi,je suis un brin agacé. Parti pour gaser l'enregistreur numérique "Zoom H6", j'ai répondu à une annonce sur AF, et je n'ai toujours pas de réaction du vendeur. Troisième fois que ça m'arrive cette année. Or un vrai gas, il faut que ça se fasse vite, sinon, il y a risque de changement d'avis.
24903
Changer d'avis c'est pour les faibles

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24904
24905
x
Hors sujet :
j'ai failli répondre "si, du sphincter" mais bon...

Courage, le H6 est un très bon achat ! J'ai toujours mon vieux H4 et il me sert de 1000 façons ! Rien que pour enregistrer les instruments acoustiques, percus diverses et collecter des samples, c'est irremplaçable !

... AF ON, NO Audio out...

24906
Merci purplebash, je n'en ai en effet entendu dire que du bien, mais j'ai l'impression qu'il est en train de me passer sous le nez. Deux jours que j'ai répondu à l'annonce et pas de signe de vie.
24907

... AF ON, NO Audio out...

24908
Merci! :bravo:

C'est incroyable. Pour l'annonce à laquelle j'ai répondu, il est précisé "répond généralement en moins d'une heure"! Il est peut-être en vacances? Ce qui m'ennuie, c'est que pour les deux autres annonces auxquelles j'ai répondu précédemment, pareil, pas de réaction. Je réponds pourtant très poliment.
L'annonce du Bon Coin est sympa, mais je préférerais un appareil état neuf ou à peu près. Et celui-là a pas mal d'heures de vol, manifestement..

[ Dernière édition du message le 09/12/2021 à 19:23:28 ]

24909
Au fait ! Personne veut gaser une licence spectralayer pro 7 ? J'en ai une de trop...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 09/12/2021 à 20:19:22 ]

24910