Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 930 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25391
25392
Alors clairement: non.

x
Hors sujet :
Par contre il a quatre pistes, il m'offre donc quatre mains supplémentaires ! le-pub-inclassable-4665075.gif Et ça quand on jam c'est assez cool.

J'en suis aux premiers tests là, mais on peut jouer/enregistrer pendant que ça tourne, c'est cool ! Maintenant il faut que je teste tout ça en passant d'une piste à l'autre.

J'ai mis en HS car on est quand même sur le fil du GAS, hein. :oops2:

25393
25394
GAS pas chaud !
(Parce que acheté il y a quelques semaines)

Pour avoir de meilleures satus sur mon ampli à la campagne (un combo HK tubemeister 18 très bof bof) j'ai trouvé ça, le NuX Cerberus

https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/nux/cerberus/

Ça le fait bien, pour un prix modique en plus.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25395
Parait que ça fonctionne bien, oui. De mémoire, Neogeofanatic (Nono pour les intimes) en avait fait un test sur sa chaine Youtube.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

25396
Ok, j'irai voir
Merci de l’info
Et oui, ça marche plutôt pas mal, très bonne surprise.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25397
Oui, la Nux a bonne réputation parmi les pédales multiples…

... AF ON, NO Audio out...

25398
J’ai toujours dit à ma compagne de ne pas me laisser faire les courses le samedi

4709262.jpeg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25399
une Eastman ? je vois pas bien la marque indiquée sur la tête ; en tout cas :aime: :bave: tu lui as au moins rapporté un p'tit quelque chose de consolation à ta compagne ? :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 03/07/2022 à 14:55:57 ]

25400
Oui, c’est une Eastman E20 SS, inspirée bien sûr de la Gibson J45

Ils les vendent un peu réliquées, pas forcément mon kif, mais le son !!


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare