Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 795 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
24991
Elle est même pas encore montée que je songe déjà à rajouter des éléments :oops2:
24992
24993
oui rajoute des wood-blocks et une cloche. Et n'oublie pas le bar chimes :-D

..

ah j'allais oublier aussi.... la chainette de lavabo sur les cymbales

Concernant la MV, faudrait d'abord que j'essaie et entende sur place par moi même, parce que ça gueule et ça crunch ok mais est-ce qu'à volume modéré sans mettre trop de gain on a un peu de clean ou alors faut vraiment la mv clean ?
A voir d'ici là......

gratte grattounette.....

de la mizic

24994
et paf... après l'achat d'un nouveau PC, un peu d'upgrade, avec 2 To de SSD et 16 Go de RAM en plus. Ca me revient paradoxalement toujours moins cher que l'achat d'un PC mieux garni d'origine (étonnant, non ?)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24995
Oui, c'est un curieux paradoxe. Je crois que pour les Mac, c'est encore pire. Les Mac bien fournis en HD et en RAM atteignent des prix astronomiques.
24996
Il n'y a pas un part des Mac don la ram est soudée au pcb ?
24997
Citation de jeanseb85 :

ah j'allais oublier aussi.... la chainette de lavabo sur les cymbales

Sur une batterie électronique ? :??:
Non je pensais plutôt à une cymbale supplémentaire, une double pédale, une carte d'extension mémoire....

Citation de jeanseb85 :

Concernant la MV, faudrait d'abord que j'essaie et entende sur place par moi même, parce que ça gueule et ça crunch ok mais est-ce qu'à volume modéré sans mettre trop de gain on a un peu de clean ou alors faut vraiment la mv clean ?
A voir d'ici là......


Dans le doute, achète les deux.
24998
la double pédale, c'est pas forcément indispensable :lol:, pasque ça demande quand même du taf, quand c'est pas (ou plus) ton instru principal... par contre une bonne pédale de GC, en remplacement d'une pédale d'origine pas top, ça se discute.
La cymbale supplémentaire c'est pas mal aussi.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24999
Citation de JohnnyG :
Il n'y a pas un part des Mac don la ram est soudée au pcb ?

Il me semble déjà avoir entendu parler de ça. Ça veut dire qu'on ne peut pas rajouter de la RAM?
25000
C'est l’image qu'on se fait d’Apple en tout cas... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)